The Shannara Chronicles

 
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #21 28 Février 2017 23:34:26

    Moi je n'ai pas lu les livres mais j'ai pour projet de les acheter!
    Je n'ai lu que le préquel et franchement j'aime beaucoup le style d'écriture mais je dois faire diminuer ma PAL qui est énoooorme!
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #22 14 Mars 2017 18:55:18

    Quand j'ai commencé la série, je ne savais pas qu'elle était l'adaptation de romans, je l'ai su par hasard il y a quelques jorus :goutte: Du coup j'ai trop envie de me lancer parce que  perso j'ai trouvé que Avalon était assez effacé par rapport au trio Amberle/Will/Eretria et j'attendais beaucoup plus de ce personnage, plus d'actions, plus de magie, plus de découverte ... si quelqu'un a lu les livres, est ce que c'est le cas ?
  • Miiiel

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #23 16 Mars 2017 16:09:21

    J'ai commencé la série il y a quelques jours. Sans être extraordinaire, j'aime bien, j'ai envie de regarder la suite après chaque épisode.

    L'histoire est plutôt sympa, bien qu'un peu rapide, on passe très vite sur chaque événement. J'aime bien également les personnages, auxquels on s'attache assez vite. C'est assez joli à regarder, les "paysages", les effets spéciaux sont bien réalisés. Souvent dans ce type de séries ils sont assez grossiers, mais pour le coup ils ont mis assez de moyens.
    Le seul aspect qui me gène c'est le côté "ado", qui fait perdre en qualité. Les costumes, bien que jolis, accentuent ce côté "kitch".

    Il me reste 4 épisodes ! mais pour le coup ça m'a donné envie de découvrir les livres de Terry Brooks. En espérant qu'ils soient plus détaillés !
  • Livrelivresque

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 25 Mars 2017 18:34:50

    J'ai bien aimé cette série qui m'a été conseillée par ma mère. J'ai dû la regarder en deux jours pendant mes vacances. J'ai bien aimé l'univers et l'histoire. Hâte de découvrir la suite.