Outlander

 
  • Mathilde C

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #131 27 Mai 2016 19:34:03

    Lushad a écrit

    Je ne sais pas pour vous, mais je me suis littéralement déshydratée devant l'épisode (7 : Faith) de dimanche...


    Moi aussi !!! :'S Mais mon Dieu, quel jeu d'acteur !!! Surtout Cait, elle était époustouflante, à croire qu'elle vivait réellement la chose !!! OO

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Sinon : COME BACK TO SCOTLAND :pompom: :heart:

  • Lushad

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #132 27 Mai 2016 21:37:08

    Mathilde C a écrit

    Lushad a écrit

    Je ne sais pas pour vous, mais je me suis littéralement déshydratée devant l'épisode (7 : Faith) de dimanche...


    Moi aussi !!! :'S Mais mon Dieu, quel jeu d'acteur !!! Surtout Cait, elle était époustouflante, à croire qu'elle vivait réellement la chose !!! OO

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Sinon : COME BACK TO SCOTLAND :pompom: :heart:


    OUIIIIIIIIII :D

  • Aventurine

    Bibliophile

    Hors ligne

    #133 16 Juin 2016 22:18:13

    Je ne suis pas tout à fait à jour sur la série (je viens de regarder l'épisode 8), mais j'aime beaucoup cette saison. Les décors et costumes sont toujours aussi soignés, les acteurs sont convaincants et les entendre parler français/anglais (selon la nationalité de base) très souvent est assez amusant !! J'avais un peu peur de cette partie en France, de ne pas retrouver le charme qui faisait la série en Ecosse, et en même temps très curieuse et amusée. Verdict : j'ai adoré ! Les intrigues m'ont beaucoup plu, on garde un rythme soutenu tout en continuant d'explorer des thématiques de la série sous de nouveaux angles (la sorcellerie, les alliances des Jacobites, Randall...), et la nouveauté de l'ambiance m'a conquise (vraiment marrant de passer des Highlands à la France de Louis XV !). L'évolution de Jamie est bien traitée, (rapport à la fin de la saison 1). Ah, et je trouve les scènes de sexe beaucoup moins présentes cette saison, et ça j'aime !!
    Bref, que du bon pour l'instant ! :)
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #134 17 Juin 2016 00:44:44

    La saison 2 avance gentiment vers le grand final dont on nous parle depuis la saison 1. J'ai hâte de découvrir la suite :)
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #135 17 Juin 2016 08:29:39

    J'ai regardé la première saison mais vers la fin ça m'a complétement ennuyé !!:S
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #136 06 Juillet 2016 15:17:01

    C'est bien la suite ?? J'ai complétement lâché au middle season 1 :(
  • Aventurine

    Bibliophile

    Hors ligne

    #137 16 Juillet 2016 19:35:52

    C'est compliqué à dire, ça dépend un peu de ce que tu cherches...
    Le rythme s'intensifie sur la fin de la saison 1, les épisodes finaux sont durs, assez trash, (ça s'étale un peu peut-être)... Je ne me rappelle pas où en était la série à la moitié de la saison 1 mais j'avais apprécié tout du long ! ;) En tout cas la beaucoup de péripéties sur cette fin !
    La saison 2, les avis sont partagés, pour certains elle est moins bonne que la 1, moi le changement de décor m'a beaucoup plu, et on revient à du plus habituel sur la fin, le rythme est plus soutenu, en tout cas je ne me suis pas ennuyée, pas mal d'événements tout le long ! La première partie est cependant un peu plus lente, comme souvent, mais très intéressante. C'est une série qui prend souvent son temps, moi j'aime bien parce que je m'immerge mieux dans l'univers qu'on me propose, mais si c'est un problème de rythme, tu trouveras un peu le même dans les deux saisons...
    L'épisode final est assez haletant, une alternance temporelle qui maintient le suspense, et la fin me donne hâte de voir la saison 3 !! J'envisage de me mettre aux livres pour patienter, mais je lis des avis très contradictoires donc j'hésite encore à me lancer.
  • bookavy

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #138 14 Mars 2017 18:09:17

    Mathilde C a écrit

    Lushad a écrit

    Je ne sais pas pour vous, mais je me suis littéralement déshydratée devant l'épisode (7 : Faith) de dimanche...


    Moi aussi !!! :'S Mais mon Dieu, quel jeu d'acteur !!! Surtout Cait, elle était époustouflante, à croire qu'elle vivait réellement la chose !!! OO

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Sinon : COME BACK TO SCOTLAND :pompom: :heart:


    Tellement triste l'épisode 7...J'étais à deux doigts de pleurer, belle performance des acteurs ça c'est indiscutable.

  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #139 14 Mars 2017 18:13:43

    j'ai connu les livres avant la série (je l'attendais depuis longtemps !!)
    et ils sont très bons !
    j'aime la série les acteurs sont merveilleux  les décors aussi tout ça !
    mais les livres sont à lire franchement  !!!
  • Livrelivresque

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #140 25 Mars 2017 18:36:16

    L'une de mes séries favorites! Je l'aime tellement! L'histoire, l'univers et le jeu des personnages sont parfaits! De plus, c'est une série fantastique (mon genre de série préférée) et je la regarde avec ma mère. On a enchaîné les épisodes et maintenant on attend que la suite sorte..