[Suivi lecture] Leschroniquesbooksdelou

 
  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #31 25 Mars 2017 13:32:53

    Oh je n'avais jamais vu ton suivi lecture :)

    Il va vraiment falloir que tu arrêtes de lire des livres qui me tentent, après je n'arrive plus à gérer mes priorités :p
    Bon plus sérieusement, j'espère qu'Autre-monde te plaira, j'ai bon espoir de m'y mettre avant la fin de l'année (je prévois large XD)

    Bonne lecture :D
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #32 27 Mars 2017 08:24:01

    Chaaa ---> HAHA :ptdr: C'est le problème avec livreaddict :-)

    J'ai fini Autre-Monde le tome 1 et c'était juste super mais super bien :ok: Je me réjoui de lire le tome 2 !! La lecture est fluide et le monde qu'a créer Maxime Chattam et juste incroyable ! UN COUP DE COEUR :heart:

    Et donc ce matin j'ai commencé Gardiens des cités perdues tome 1 de Shannon Messenger, j'ai lu pour l'instant que 30 pages donc je ne peux pas trop donner mon avis mais ça m'a l'air plutôt pas mal !

    A suivre...
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #33 27 Mars 2017 13:34:15

    J'avais adoré le premier tome et beaucoup aimé le 2 j'espère que tu apprécieras autant que moi :)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #34 27 Mars 2017 17:25:15

    Bonne continuation
  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #35 27 Mars 2017 18:34:56

    Ah Gardien des cités perdues fait aussi partie des sagas que j'ai très envie de découvrir :D Bonne lecture !
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #36 28 Mars 2017 08:02:22

    ChemsBook , Candyshy , Chaaa ----> Merci j'espère que je vais aimer aussi ! Après 140 pages, je dois dire que c'est plutôt sympa mais pas encore une révélation pour moi, l'action n'est pas encore vraiment présente :-)
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #37 28 Mars 2017 12:58:04

    Oui l'action met du temps à arriver? dans le premier tome on découvre plutôt l'univers et les personnages

    Dernière modification par ChemsBook (28 Mars 2017 12:58:11)

  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #38 28 Mars 2017 16:11:37

    ChemsBook ---> oui c'est vraiment le mise en place de l'univers... mais c'est plutôt sympa comme lecture :-)
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #39 31 Mars 2017 07:48:38

    Voilà j'ai fini Gardien des cités perdues.. j'ai plutôt bien aimé après c'est pas le gros coup de cœurs ! Je pense que ce tome est plus un tome d'introduction car au final il ne se passe pas énormément de chose ! J'espère que le tome 2 sera meilleures et qu'il se passera plus de chose :-)

    Aujourd'hui je vais commencer La 5e vague le tome 1 de Rick Yancey, je me réjoui de voir ce que cela va donner :-) en espérant qu'il soit super !
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #40 31 Mars 2017 09:01:57

    je l'espère pour toi alors que le tome 2 sera plus entraînant :)


    ah la 5eme vague j'ai vu le film y a une quinziane de jours et c'était bien sympa, régale toi bien