[Suivi lecture]Gigi-sempai

 
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1441 13 Mars 2017 15:54:24

    Félicitations pour ton travail !:pompom: Que vas-tu faire maintenant ?

    Bonne semaine :bisous:
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1442 19 Mars 2017 14:33:06

    Merci tout le monde pour votre petit message. :)

    Il y a eu du chamboulement encore côté travail. Je n'ai fais que 3 jours (et c'était un job alimentaire en tant que téléprospecteur auprès de particuliers...je vous laisse imaginer ce que les appels donnaient). Je suis prise en cdd à l'urssaf donc je n'ai pas réfléchis.
    Mieux payé, horaires convenables où je ne termine pas à 20h comme avec l'autre. Et tickets resto. Que demander de plus ? Ah oui...un CDI. :lol:

    Côté lecture je n'ai pas bien avancé mais je vais m'y remettre rapidement dès ce soir.

    Je vous souhaite à tous un bon dimanche. :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1443 19 Mars 2017 17:37:17

    C'est possible un CDI à Venir?  Je te le souhaite, surtout avec de petits avantages, c'est toujours mieux ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1444 19 Mars 2017 20:26:59

    Chouette nouvelle qu'un meilleur CDD (oui il faut se réjouir de ce qu'on a).

    Bonne soirée lecture :)
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1445 20 Mars 2017 16:19:07

    Ah cool, et tu commences quand là-bas ? :pompom:
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1446 21 Mars 2017 22:43:21

    Choco: je ne me fais pas d'illusion pour un CDI. C'est difficile d'en avoir mais j'aimerais au moins être renpuvellée pour faire plus que 3 mois de boulot. Je deviens folle à force de ne rien faire chez moi.

    My: il en faut peeeeeu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux:lol:

    Kkrolyn: je commence le 10 avril. A la base je voulais faire mes 3 semaines de boulot comme téléprospecteur mais vu la qualité du travail et les mentalités, je me dis que je peux profiter pleinement de 3 semaines de vraies vacances sans recherche d'emploi et de stress lié au chômage. Je vais tourner en rond mais au moins un travail convenable m'attend. :)

    Côté lecture, j'avance danq ma lecture. J'accroche beaucoup à l'histoire. Je pense le terminer rapidement d'ailleurs.
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1447 22 Mars 2017 09:43:23

    :ok: Repose-toi bien avant ta nouvelle reprise et bonne lecture ! :bisous:
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1448 22 Mars 2017 17:47:56

    Super pour ton nouveau job :)
    et profite bien de tes letcures
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1449 28 Mars 2017 15:11:01

    Coucou tout le monde !

    J'avance dans ma lecture et il doit me rester un peu plus de 100 pages. Je compte terminer le livre dans la semaine. Je ne sais pas ce que je lirai après mais j'ai le temps d'aviser.

    Mon copain a une semaine de vacances alors je profite pour passer du temps avec lui. On a prévu quelques petites choses donc j'avance plus lentement côté lecture.

    J'ai aussi reçu mes parents pendant 3 jours chez moi et c'était sympa de les retrouver après 3 mois.

    Voici mon avis sur le premier tome de La Passe-miroir de Christelle Dabos.

    Je vous souhaite une bonne semaine.:bisous:
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1450 04 Avril 2017 10:55:19

    Hello !

    J'ai terminé hier soir Ravage et j'ai bien aimé. Je lirai avec plaisir d'autres livres de cet auteur pour découvrir un peu plus. :)

    Je vais commencer maintenant Bataille de chats de Eduardo Mendoza que j'ai reçu par la kube box. Je teste depuis quelques mois et j'aime beaucoup ce que l'on m'envoie. Vous connaissez ce livre ?

    Côté boulot, ça bouge encore. J'ai été recontacté par une boîte qui m'avait fait passer un entretien en janvier pour me proposer un CDI. Si mon profil leur plaît, je devrai repasser un autre entretien. J'aurai déjà commencé mon CDD vu que la date de début est pour lundi prochain mais je ne suis pas fermée pour un CDI alors je tente et on verra bien.

    Je vous souhaite à tous une bonne semaine. :bisous: