[Collectif] Nuits d'enfer au paradis

 
  • Camli

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #21 13 Juillet 2012 19:17:15

    Je viens de le finir. et tout comme vous, j'ai été très déçue de la nouvelle de Stephenie Meyer je pense que j'en attendais trop après Twilight. J'ai plus apprécié les autres. Celle de Meg Cabot étant ma préféré si il fallait choisir.

    Ma chronique : http://cam-lit.over-blog.com/article-nu … 06401.html
  • Boom

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #22 16 Juillet 2012 10:02:41

    J'ai bien aimé ce recueil que j'ai trouvé très original, avec des très bonnes nouvelles, certaines m'ont donné des frissons :D
  • Salsera15

    Mange-mots

    Hors ligne

    #23 16 Juillet 2012 13:54:08

    Moi aussi je crois que j'attendais trop de ce recueil, mais je suis restée sur ma faim...
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #24 16 Juillet 2012 14:15:17

    J'aimerais bien le lire !
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #25 17 Juillet 2012 11:30:03

    Je l'ai lu il y a quelque temps, et j'avais beaucoup apprécié cette lecture !
    Je le relirais quand j'aurai le temps...
  • Zara21

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #26 25 Juillet 2012 10:26:26

    Une vraie petite merveille ! J'ai adoré ! Bien que la nouvelle de Stephenie Meyer m'ait un peu déçue...
    A tous ceux qui hésitent encore à le lire : foncez ! :)
  • Lunneuh

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #27 04 Avril 2014 22:07:04

    Je l'ai lu il y a 2ans donc je n'ai pas de souvenir précis, mais je me souviens que je l'ai globalement appréciée, même si certaine histoire était moins bien que d'autres.
    Sa reste quand même un bon petit recueil, facile à lire, plaisant et original.
  • Mephistotte

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #28 18 Avril 2014 12:16:03

    J'en garde un bon souvenir même si je l'ai lu il y a longtemps, mais je ne le relirai pas. D'ailleurs je n'avais pas adoré l'histoire de Stephenie Meyer.
  • Stephanie-lecture

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #29 31 Mars 2017 19:17:27

    J'ai bien apprécié ce recueil de nouvelle mais j'ai trouvé que certaines étaient plutôt mauvaises surtout les deux dernières où le bal n'est pas assez mis en avant et qui sont beaucoup trop longues. Ma préférée est celle de Stephenie Meyer