[Sport] Quel sport faites vous ?

 
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #381 23 Janvier 2017 11:01:24

    Fière pour ce weekend, natation samedi et course dimanche, faudrait que j'arrive à garder le même rythme :)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #382 23 Janvier 2017 11:29:08

    Depuis quelques mois je me suis mise au sport, dance le mardi soir sinon vélo elliptique à la maison
    et j'essaie de courir aussi de temps en temps
    mais là avec l'hiver dur dru de se motiver
  • Barling

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #383 23 Janvier 2017 11:39:29

    Après avoir fait de la natation pendant plus de 13 ans quand j'étais jeune et une pause pendant mes études je me suis inscrite depuis un peu plus d'un an dans une salle de sport. Depuis j'essaye d'y aller deux ou trois fois par semaine, je fais des cours de renforcement musculaire (D.A.F., C.A.F., body sculpt) et aussi du cardio avec de la zumba et du step et ça me fait beaucoup de bien =)

    D'ailleurs ce soir c'est zumba !
  • Plume35

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #384 06 Février 2017 11:28:42

    Makina11 a écrit

    Je fais du tennis! Je joue dès que je peux donc ça peut aller de tous les jours à 3-4 fois par semaines!


    Tennis aussi ici, mais pas autant que toi, lol ! J'aimerai en faire plus mais entre le manque de temps et le manque de partenaire aussi assidu, c'est plus difficile !

    J'en ai fait étant plus jeune, puis à la fac, et depuis 5 ans je reprends des cours.

  • Aliceauxpaysdeslettres

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #385 21 Février 2017 13:52:45

    J'ai fait 9 ans de Karaté, un sport vraiment étonnant ! J'ai arrêté depuis 5 ans maintenant peu après l'obtention de mon 1er Dan et je vous avouerais que ça me manque énormément ! :#
    Je suis attirée également par certains autres art martiaux et sports de combat comme le Krav'Maga, la boxe, ou encore l'aïkido !
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #386 24 Mars 2017 08:32:43

    L'école m'a dégoutée du sport. Je déteste ! Ce qui ne m'empêche pas de me bouger. Je marche beaucoup car je n'ai pas de voiture, je monte à cheval (et ceux qui disent que c'est le cheval qui marche je les colle dessus pour 1 h de trot :D ) et souvent le dimanche matin je mets la musique à fond et je danse comme une folle !
  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #387 31 Mars 2017 17:51:28

    Je fais du hockey depuis un an et demi... et j'adore !
  • Invité

    Invité

    #388 31 Mars 2017 19:22:53

    Je pratiquais de badminton, mais je n'ai jamais été très douée ^^ ça me manque par moment car je me défoulais bien !
  • Chtitepuce

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #389 31 Mars 2017 20:18:48

    Depuis que j'ai déménagé, je me suis mise à la course à pied. Petit à petit, j'ai commencé à courir avec mon chien pour faire du canicross d'ici les prochains mois.
    Je me tâte encore à reprendre un sport. J'hésite entre l'athlétisme pour améliorer ma course ou reprendre la danse.
  • Cali31

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #390 03 Mai 2017 01:18:55

    Moi je fais de la plongée sous marine depuis quelques années, et j'adore. D'ailleurs les beaux jours approchent pour délaisser la piscine et aller enfin mouiller les palmes dans la grande bleue. :yeah: