Les studios Harry Potter

 
  • Plume de Chat

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #51 27 Avril 2016 13:14:55

    Bonjour !
    Je me rend à Londres au mois de Juillet et c'est pour moi un rêve de visiter les studios Harry Potter. Malheureusement, les prix sont exorbitants alors je voulais savoir si il y avait des alternatives pour avoir des prix moins élevés ou si ça allait vraiment le coup de payer aussi cher et surtout de passer une journée entière dans des studios plutôt que de visiter Londres (je ne reste que quelques jours là-bas).
    J'attend vos conseils !
    Merci d'avance :)
  • Storm

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #52 08 Août 2016 11:00:56

    J'y suis allée en mai 2015 et c'était incroyable! On a l'impression de devenir un sorcier pendant quelques heures, tout le décor utilisé dans les films est là : le chemin de Traverse, le Poudlard Express, les maisons de Priver Drive, le Knight bus, le bureau de Dumbledore, l'entrée et les cheminées du ministère de la Magie, la cabane d'Hagrid, le dortoir des garçons, la salle commune de Gryffondor, etc...

    C'était vraiment une très belle expérience et ça vaut le coup d'y aller ! =)
  • Invité

    Invité

    #53 15 Août 2016 21:08:28

    Je rêve d'y aller et j'irais très certainement car ça doit être génial !  Mais avant ça, je vais devoir économiser !
  • Le parfum des mots

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #54 18 Mars 2017 07:06:31

    Mon, je connais un challenge sur Livraddict qui offre deux tickets pour cette visite ...

    Une visite magique, qui nous fait revivre notre enfance. J'ai adoré la qualité du décor et de l'environnement HP. Il n'y que le portefeuille qui n'était pas content, pas content du tout.
  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #55 02 Avril 2017 00:15:09

    Hello les gens ! Je ne suis las vielle j'ai douze ans et je suis en cinquieme. Aux vacances de Paques je pars à Londres 4-5 jours et mes parents m'ont promis de faire un detour par les studios si j'arrivais au moins à 17 de moyenne générale...

    Mais je commence un peu à me décourager car malgré tous mes efforts, je ne suis qu'à quinze et demi de moyenne...
  • Chaudronpastel

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #56 22 Mai 2017 08:00:35

    J'y suis allée en mars dernier, et avoue avoir été déçue :goutte:
    J'ai adoré le tout début de la visite (la 1e salle où l'on nous accueille, et on nous lance un "speech" du trio, ainsi que la 2e salle qui n'est autre que la Grande Salle), mais les 3 quarts restants m'ont beaucoup déçue :derder:
    Je m'imaginais DANS le décor, les salles, les pièces, pas À CÔTÉ (or c'est le cas).
    Tout est si petit (j'ai halluciné quand j'ai vu le dortoir d'Harry / Ron / Seamus etc. : minuscule, impossible qu'ils aient tourné des scènes à plusieurs dedans :grat:
    Idem pour le bureau de Dumbledore, et ne parlons même pas de la maison d'Hagrid O_O
    La boutique m'a elle aussi déçue (décidement) : j'ai acheté un Trivial Poursuit HP, et deux chocogrenouilles, mais il y avait peu d'objets qui me plaisaient.
    Bref, très très heureuse d'y avoir été (je le voulais depuis plusieurs années), mais déçue tout de même.

    D'autres ont été déçu(e)s ou je suis la seule ?
  • Molison

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #57 22 Mai 2017 08:12:11

    Justement, j'y vais cet été (et je suis du Québec), et j'aimerais avoir vos conseils concernant ce tour ! Qu'est-ce que vous me recommander de visiter ? Est-ce que les prix à la boutique sont très élevés ? Est-ce qu'on a le droit de prendre des photos ? :) Ce sera ma première fois en Angleterre ! J'ai très hâte d'y être :D