Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

[En cours] Challenge Agatha Christie 2017 (31/12/2017)

• Julie86

Accro des mots

#151 23 Mars 2017 11:27:54

Bravo Marie, tu as atteint ton objectif :)  Comptes-tu poursuivre tes lectures?
  • Marie06book

Apprenti Lecteur

#152 23 Mars 2017 17:31:44

Julie86 a écrit:

Bravo Marie, tu as atteint ton objectif :)  Comptes-tu poursuivre tes lectures?

Merci Julie ! Oui je vais continuer, j'ai vraiment pris goût ces lectures :-)
  • ika-petitebulle

Apprenti Lecteur

#153 28 Mars 2017 18:59:17

C'est dommage d'avoir vu ce challenge en retard et que les inscriptions soient close.
    En fan d'Agatha Christie, J'ai la collection Hachette au complet avec les fascicules, mais je vais en prendre bonne note pour l'an prochain.

Dernière modification par ika-petitebulle (28 Mars 2017 18:59:25)

• Julie86

Accro des mots

#154 29 Mars 2017 10:35:57

ika-petitebulle a écrit:

C'est dommage d'avoir vu ce challenge en retard et que les inscriptions soient close.
    En fan d'Agatha Christie, J'ai la collection Hachette au complet avec les fascicules, mais je vais en prendre bonne note pour l'an prochain.

Coucou Ika! Si tu as vraiment l'intention de lire quelques titres cette année, je peux t'ajouter, il y a pas de problème ;-) Le but est de partager :)
  • ika-petitebulle

Apprenti Lecteur

#155 29 Mars 2017 14:36:03

Julie86 a écrit:

ika-petitebulle a écrit:

Coucou Ika! Si tu as vraiment l'intention de lire quelques titres cette année, je peux t'ajouter, il y a pas de problème ;-) Le but est de partager :)

Oh ouiii :D J'ai déjà un livre d'Agatha dans ma pal !
    Je vais prendre le niveau 2 puisque l'année est déjà avancé.

Merci beaucoup ^^

Dernière modification par ika-petitebulle (29 Mars 2017 14:36:25)

• Julie86

Accro des mots

#156 29 Mars 2017 15:21:45

Alors bienvenue :) Je modifierai le tableau en début de semaine prochaine, je n'ai qu'une connection mobile ces jours-ci.
  • ika-petitebulle

Apprenti Lecteur

#157 29 Mars 2017 18:44:57

Julie86 a écrit:

Alors bienvenue :) Je modifierai le tableau en début de semaine prochaine, je n'ai qu'une connection mobile ces jours-ci.

Parfait et merci encore :)
  • Vashta Nerada

Surfeur des couvertures

#158 02 Avril 2017 12:05:16

Bonjour

Voici un troisième Agatha Christie : Le Vallon avec Mr Poirot!
    Un roman avec l'inspecteur belge un peu particulier : il n'est pas au cœur de l'enquête, cette dernière est principalement menée par le détective Grange. Le point de vue principal n'est pas celui de Poirot mais celui des habitants du Vallon! Nous avons accès à tous leurs points de vue, leurs activités avant le meurtre, pendant l'enquête et après.

Bon dimanche!
  • Karinetth

A la découverte des livres

#159 05 Avril 2017 18:28:27

Bonsoir,
    J'ai également terminé ma troisième lecture d'Agatha christie : Meurtre en Mésopotamie.
    J'ai entamé un quatrième titre; Le train bleu.
  • Julie86

Accro des mots

#160 07 Avril 2017 09:52:09

Mise à jour faite! De chouettes lectures à ce que je vois :)