Partenariats

Certains participants ont été annoncés. Il reste encore des partenariats disponibles. N'hésitez pas à postuler et n'oubliez pas le MP avec les infos demandées pour les titres en ebook.

[En cours] ABC 2017 [31 décembre 2017]

• Elann

A la découverte des livres

#1091 03 Avril 2017 21:41:48

Bonsoir Nanet !
    Je ne sais pas si c'est un problème d'affichage, si c'est normal (dans ce cas, désolé du dérangement :/) ou si c'est un bug mais j'ai remarqué quelques soucis sur mes pages du drive :
    - Sur la page Elann A/E : "Abigail Tarttelin" devrait se trouver à la lettre A (et c'est "Tabitha Suzuma" qui va à la lettre T). D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi certaines lettres apparaissent avec le livre qui correspond en-dessous et d'autres non. ^^
    - Sur la page Elann A : "Meyerhoff Joachim" doit aller à la lettre M et "Jepsen Erling" à la lettre J. Même constatation avec les lettres qui apparaissent des fois et des fois non.

Est-ce que j'ai mal rempli quelque chose ?
    Bonne soirée ! (Et bon courage pour tout gérer !) :)
  • Meuraie

Lecteur averti

#1092 03 Avril 2017 22:11:36

Formulaire complété pour ma 6ème lecture :
    ValL Bipolaire et plus si affinités de Valérie Labasse-Herpin
  • nanet

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1093 04 Avril 2017 13:06:12

@ Elann, c'est juste pas reclassé. Je dépose les lectures, pour gagner du temps, en paquet, puis, je fais faire un tri, d'où l'importance de bien noter le nom de l'auteur en premier !  Donc, ta liste sera triée à un moment où un autre :) par contre, je ne touche pas les lignes, donc, si tu as rentré le bon livre pour un auteur, il doit apparaître, normalement. Pourquoi en dessous ? À côté, non ? Je jetterai un œil en rentrant.
    Edit, sur le Drive, un début de réponse ;) Tu m'as signalé "Tarttelin Abigail" qui se classe donc automatiquement en T... pour ton cas précis, en A/e, pense à bien donner les prénoms en premier.  je modifierai manuellement.

Dernière modification par nanet (04 Avril 2017 13:43:13)

• Elann

#1094 04 Avril 2017 17:48:43

nanet a écrit:

@ Elann, c'est juste pas reclassé. Je dépose les lectures, pour gagner du temps, en paquet, puis, je fais faire un tri, d'où l'importance de bien noter le nom de l'auteur en premier !  Donc, ta liste sera triée à un moment où un autre :) par contre, je ne touche pas les lignes, donc, si tu as rentré le bon livre pour un auteur, il doit apparaître, normalement. Pourquoi en dessous ? À côté, non ? Je jetterai un œil en rentrant.
    Edit, sur le Drive, un début de réponse ;) Tu m'as signalé "Tarttelin Abigail" qui se classe donc automatiquement en T... pour ton cas précis, en A/e, pense à bien donner les prénoms en premier.  je modifierai manuellement.

Ok, merci pour ces explications, je comprends mieux ce qui se passe !
    Et navré pour "Abigail Tarttelin", j'essaie de faire attention d'habitude mais celui-ci a dû m'échapper. :S
  • Loesha

Espoir de la lecture

#1095 05 Avril 2017 09:39:12

Nouvelle lecture pour la lettre B (et un changement par rapport à la liste initiale)
    BRUSSOLO, Serge : Les Geôliers
    http://geekette.fr/2017/04/les-geoliers … -brussolo/

Bonne journée :)
  • Cammy

#1096 05 Avril 2017 12:21:40

Bonjour,
    Je n'avance vraiment pas beaucoup sur ce challenge cette année...
    Voici ma 7ème lettre...

7/26 - Kennedy, Elle, The Goal, 360 pages, New Adult

Le formulaire est rempli !

Bonne journée
  • marval

Insomniaque des livres

#1097 05 Avril 2017 13:41:25

Je valide la lettre T avecLandon de Anna Todd
    J'ai rempli le formulaire !

10/26

Je suis quasiment dans les temps !
  • Lilygaelis

Néophyte de la lecture

#1098 05 Avril 2017 13:47:47

Voici ma 8eme lecture pour le challenge.
    Attaque magique d'Illona Andrews
  • She reads a book

Lecteur averti

#1099 05 Avril 2017 20:00:15

Bonsoir,

Je valide ma 6ème lecture avec la lettre F : Suzanne Forster - Secrets.  Catégorie suspense. Pages : 372
    Formulaire rempli.

Et je vous rajoute le lien vers ma chronique ;-) : http://shereadsabook.blogspot.fr/2017/04/secrets.html

Et je suis dans ma 7ème lecture actuellement.
  • Walpurgis

Guide touristique des librairies

#1100 05 Avril 2017 20:14:32

8e lecture (formulaire rempli) avec Ô Verlaine ! de Jean Teulé.