Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

 
  • Alicia Alvarez

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #331 06 Avril 2017 22:10:32

    Hello, je ne suis pas très piercing (pour l'instant) mais je rêve de me tatouer pas mal le corps !
  • Invité

    Invité

    #332 06 Avril 2017 22:18:52

    elizewyn a écrit

    Mahochita a écrit

    elizewyn a écrit


    C'est sympa comme idée, et original ! :) L'épaule je ne sais pas trop si ça fait mal, la peau est assez fine mais en tout cas je sais que ce n'est pas le pire ^^


    Si ce n'est pas le pire alors ça me donne de l'espoir lol Je pense que je vais me laisser encore du temps pour réfléchir et chercher un bon tatoueur =)


    Tu as raison, mieux vaut en trouver un bon ! :)
    Il me semble que le pire c'est au niveau du sternum, il paraît que ça donne la sensation de se faire ouvrir en deux. Le long de la colonne c'est douloureux aussi...


    Je vais garder l'épaule xD

  • Chaudronpastel

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #333 22 Mai 2017 08:54:26

    Pour les piercings : j'en ai deux "classiques" aux oreilles. Et, en plus : le tragus gauche, et l'anti-hélix droit.

    Pour les tatouages : j'en ai 8 (le premier date de 2006, et le dernier d'il y a 2 semaines).
    A ce jour, j'en regrette aucun.
    Chacun d'eux compte un ou plusieurs symboles, et m'ont demandé du temps de réflexion (le plus : 3 ans de réflexions pour être certaine de comment l'agencer).
    Ils font tous partie intégrante de moi, j'aime les voir comme des "bijoux de peau" :pink:
    Ils sont tous assez "discrets" : les plus voyants sont un à mon poignet droit (il est petit & fin), ainsi que sur mes bras (pas des pièces "entières" qui prennent le bras, et toujours aux traits fins).
  • Babitty Lapina

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #334 22 Mai 2017 09:00:49

    J'avais deux piercing, un en haut de l'oreille que j'ai dû retirer car il s'est infecté et un autre sous la lèvre que j'ai retiré, car la peau repoussé par dessus et c'était hyper douloureux ><

    Niveau tatouage j'en ai trois pour le moment :
    - sur le poignet j'ai les reliques de la mort entrecroisées avec les lunes wiccan
    - dans le dos j'ai une rune nordique qui fait la largeur de mon dos
    - sur une omoplate j'ai trois petites noiraudes
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #335 23 Mai 2017 22:26:53

    Bonjour ou Bonsoir, tout dépend à l'heure à laquelle vous lirez ma question ; vous tatouerez-vous le prénom de l'amour de votre vie, même si ce n'est pas réciproque ?
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #336 23 Mai 2017 23:57:16

    Que l'amour n'est pas réciproque ou le tatouage ? ^^
    Dans les deux cas, non, je ne tatouerai jamais le prénom d'un amour, même si je pense que c'est la personne avec qui je compte passer ma vie. Je pourrais tatouer le prénom des mes enfants, mais ça s'arrête là.
  • Chaudronpastel

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #337 24 Mai 2017 06:10:26

    Jed's Burdy a écrit

    Bonjour ou Bonsoir, tout dépend à l'heure à laquelle vous lirez ma question ; vous tatouerez-vous le prénom de l'amour de votre vie, même si ce n'est pas réciproque ?


    Jamais. Ni le prénom de potentiels enfants que je pourrai avoir, ni d'ami(e)s.
    C'est un peu triste à dire (mais quelque part encore plus triste d'avoir l'illusion du contraire), mais aucune relation n'est éternelle. Si les liens ne se dissolvent pas... la mort le fera.
    Savoir ceci & être en paix avec cette idée ne la rend pas triste :)

    Je crois en l'Amour, je crois en les Amitiés belles, profondes, et durables tout une vie... mais rien ne nous protége du contraire.
    :heart:

  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #338 24 Mai 2017 06:52:38

    Pas de piercings pour moi ! Mais les tatouages c'est autre chose ... :pink:
    Je ne suis pas tellement pour tatouer la prénom de qui que ce soit. Peut être quand j'aurais des enfants, qui sait. Mais personnellement je trouve que faire un tatouage, même si on veut qu'il soit beau etc, c'est quelque chose de personnel alors je préfère les symboles que les écrits.
    Je suis en quête de mon premier tatoueur, il faut que le feeling passe et que je sois en confiance parce que j'en ai déjà vu des ratés et franchement ça fait peur...
    Et bizarrement j'ai beaucoup moins peur de ces aiguilles là que de celles qu'ils utilisent pour les piercings :faischaud c'est peut être parce que je n'y suis pas encore passé XD
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #339 26 Mai 2017 15:02:25

    Mon histoire avec les piercings/boucles d'oreilles est fabuleuse :ptdr: je me suis fait percer les oreilles très jeune. Plus tard j'ai voulu en rajouter un de plus de chaque côtés. Mais ça s'est infecté et je les avais perdus. Par la suite j'ai voulu retenter l'expérience en en rajoutant en plus un troisième également à l'oreille droite mais elle les a fait trop près, résultat j'ai perdu mon deuxième et mon troisième trou à droite je n'ai plus que le deuxième à gauche :ptdr: j'essaierai peut être de nouveau plus tard! Sinon j'ai eu un labret décalé à droite moi aussi à mes 14 ans, mais vers mes 16 ans j'ai perdu mon piercing dans la nuit, pour éviter que ça ne se rebouche j'en ai mis en plastique que j'avais acheté sur internet mais mon corps a essayé de le rejeter et ça m'a fait mal.. Résultat plus de labret non plus! Néanmoins j'aimerai me faire un helix plus tard à l'oreille et un tatouage avec ma sœur est prévu pour dans quelques mois, on verra!
    C'était l'histoire extraordinaire :ptdr: :ptdr:
  • Licia-bio

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #340 26 Mai 2017 19:13:19

    Tout comme Chaudronpastel, je ne suis pas du tout pour le tatouage du prénom d'un amour (réciproque ou non) ou même d'amis ou d'enfants. Je pense qu'on peut tout à fait se faire tatouer quelque chose en rapport avec la personne si on souhaite vraiment garder une trace d'elle et dans le cas d'une rupture (amoureuse, amicale, familiale) cela permettra d'être le seul à connaitre la signification et à pouvoir redonner un nouveau sens à ce tatouage :).