Livraddict, version 6 !

 
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #401 13 Mars 2017 20:30:23

    Nimue20 a écrit

    Bonsoir,
    Je n'arrive plus / ou je ne sais plus créer de nouvelles listes si quelqu'un peut me donner la marche à suivre je cherche en vain depuis 30 minutes ^^.
    Par avance merci!


    Peut être que baba fait des réglages car je n'y parviens pas non plus. Je vois juste celles d'avant

  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #402 13 Mars 2017 23:25:00

    Moi j'arrive à en créer?
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #403 20 Mars 2017 09:30:16

    Bonjour

    J'espère que ça n'a pas déjà été demandé, je suis remontée un peu en arrière mais je ne l'ai pas vu, bref.

    Serait-il possible de pouvoir imprimer nos listes ? Ou de les exporter en PDF/Excel comme notre PAL par exemple ?

    Merci d'avance
    Bonne journée :)
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #404 20 Mars 2017 11:03:37

    Il me semble que cela a été demandé... Je crois que les listes sont toujours en version béta. Mais si baba passe par là, il saura en dire plus.
  • RoseGranger

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #405 07 Avril 2017 19:32:45

    Bonjour ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je voulais proposer (si ça n'a pas déjà été fait) de rajouter un bouton de recherche sur le forum :) Il y a beaucoup de sujets dans une section et ce serai pratique pour trouver ce que l'on cherche. Est-ce possible ? ;)
    J'en profite pour dire que le site est vraiment super, le design et l'organisation sont top et les différentes fonctionnalités plus géniales les unes que les autres ! Merci à vous !
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #406 07 Avril 2017 20:36:57

    RoseGranger a écrit

    Bonjour ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je voulais proposer (si ça n'a pas déjà été fait) de rajouter un bouton de recherche sur le forum :) Il y a beaucoup de sujets dans une section et ce serai pratique pour trouver ce que l'on cherche. Est-ce possible ? ;)
    J'en profite pour dire que le site est vraiment super, le design et l'organisation sont top et les différentes fonctionnalités plus géniales les unes que les autres ! Merci à vous !


    Cette fonction existe déjà, c'est la même que pour trouver un livre dans la BBM :) Tu écris un mot dans la barre recherche de l'interface puis tu vas dans la partie "Topic", elle ne concerne que le forum. Tous les topics possédant le terme recherché apparaîtront ;)

  • RoseGranger

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #407 07 Avril 2017 22:00:30

    Ahh d'accord!! :)  Super merci ! :ok:
  • Kitsune Fujiro

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #408 08 Avril 2017 08:33:43

    Coucou jai une petite question : durant la journée je poste des fois des commentaires sur des conversation et je ne pense pas forcement a appuyer sur le boiton "suivre la conversation" du coup le soir venu je ne retrouve pas les conversation dans lesquelles jai ecris quelque chose il y a quelque chose qui indique quon a posté un message dans une conversation ? Dans dauttrs forum on voit un drapeau pour dire quon a deja poster quelqur chose

    Je suis sur mobile pour naviguer sur le forum

    Merci d'avance
  • Speech

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #409 08 Avril 2017 09:37:31

    Kitsune Fujiro a écrit

    Coucou jai une petite question : durant la journée je poste des fois des commentaires sur des conversation et je ne pense pas forcement a appuyer sur le boiton "suivre la conversation" du coup le soir venu je ne retrouve pas les conversation dans lesquelles jai ecris quelque chose il y a quelque chose qui indique quon a posté un message dans une conversation ? Dans dauttrs forum on voit un drapeau pour dire quon a deja poster quelqur chose

    Je suis sur mobile pour naviguer sur le forum

    Merci d'avance


    Bonjour,

    Non, il n'y a pas de symbole, mais sur la page d'accueil du forum, tu as un onglet intitulé Filtre d'affichage. Clique dessus et sélectionne Afficher les discussions participées. Tu auras alors accès à la liste de tous les topics sur lesquels tu as posté.

    Bonne journée :)

  • Lyashura

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #410 08 Mai 2017 16:03:24

    Bonjour,

    Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, au pire je relance. J'aurais deux suggestions / propositions / idées à soumettre sans savoir si ca plairait à tous ou pas :

    - dans les listes, serait il possible / judicieux d'avoir également des sous catégories ? Afin de trier plus précisément encore les différents dossiers.

    - au milieu des catégories wish list, bibliothèque et autre, existe-t-il / existera-t-il une catégorie "livres prêtés" et "livres empruntés" ? Ou bien navons-nous que les listes pour cela et dans ce cas je reviens à la première proposition qui me permettrait de mieux classer ma bibliothèque ?.....

    Merci d'avance !