Comment avez-vous connu Livraddict

Sondage - Comment avez-vous connu Livraddict ?

Par un blog d'un membre (précisez lequel en post)
44% - 173
Par Google
22% - 90
Par Facebook ou Twitter
4% - 19
Parce que Jess ou un autre membre vous a harcelé
11% - 45
Autre (précisez en post)
16% - 66

Total : 393

 
  • Aliceauxpaysdeslettres

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #531 21 Février 2017 23:17:01

    Grâce à une amie blogueuse qui m'a convaincu de me lancer dans les chroniques littéraire ! :)
  • EcureuilBibliophile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #532 22 Février 2017 11:42:08

    je suis tombé dessus par diverses recherches mais je ne me suis décidée à m'inscrire que quand j'ai eu un blog et que j'ai commencé à vraiment vouloir discuter autour de mes lectures... et j'avoue que les mentions répétées de Margaud Liseuse n'y sont pas pour rien ;)
  • Jeaanne

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #533 09 Avril 2017 20:03:22

    Grâce à ma soeur (qui, elle, a connu le site via des recherches sur Google je crois) :-)
  • Bouquineuse_compulsive

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #534 10 Avril 2017 16:37:16

    Grâce à Instagram, lorsque lors d'un de mes posts, je me plaignais de ne pas avoir trouvé d'application permettant de choisir un livre au hasard dans ma PAL.
  • LCB

    Amant des romans

    Hors ligne

    #535 01 Mai 2017 16:28:26

    Moi, j'ai découvert Livraddict grâce à un auteur, au Salon du Livre : Pierre-Arnaud Francioso, ou sur son compte Livraddict : Pierre-Arnaud Francioso.
    D'ailleurs, je le remercie de m'avoir partagé ce forum, car il est juste génial !=D
    Merci d'avoir lu mon message, salut !
  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #536 01 Mai 2017 16:30:00

    Grace au souffle des mots, une youtubeuse géniale !
  • Ma bibliotheque perso

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #537 01 Mai 2017 16:41:10

    Je dirai que c'est à force d'entendre des booktubeurs et la blogosphère en parler que j'ai fini par taper livre addicte sur google, j'ai vite vu que l'orthographe était pas là bonne ;) .
    J'ai pleinement adhéré au site au final, tirage au sort dans la PAL mais surtout pouvoir avoir accès a ma bibliothèque où que je sois pour savoir ce qui me manque et à qui j'ai prêté certains de mes livres.
  • calisla

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #538 04 Mai 2017 13:35:38

    Grâce à ma soeur il me semble, après que je lui ai venté les mérites d'un site un peu dans le style mais pour les séries tv, qu'elle m'avait aussi montré d'ailleurs. "Quoi ? Le même genre avec un forum en plus pour les livres ? Je fonce !"
  • Les étagères de Morgane

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #539 04 Mai 2017 16:35:38

    J'ai découvert le site dans la barre d'info d'une des vidéos de "Les bêtises de Manu".
    Je voulais un site pour bien répertoriés mes lectures, mes livres, mes envies ... Parce que bon, on va pas se mentir, les carnets c'est pas possible !! Y a un moment y'en a trop et perso le budget carnets était bien trop élevé par rapport au budget livres ...

    Bref, j'ai découvert le site par hasard ;) Bisous !!
  • Captaincoquette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #540 10 Mai 2017 13:40:46

    Hello, eh bien pour ma part, j'ai découvert LIVRADDICT grâce à la chaîne YOUTUBE de "Margaud Liseuse". Je la suis depuis un petit moment et j'ai souhaité faire partie de votre communauté de lecteurs.