Merci aux participants du Book Club

N'hésitez pas à ajouter des recommandations sur le thème "féministe" dans la section Book club

[En cours] Challenge Agatha Christie 2017 (31/12/2017)

• Julie86

Accro des mots

#151 29 Mars 2017 10:35:57

ika-petitebulle a écrit:

C'est dommage d'avoir vu ce challenge en retard et que les inscriptions soient close.
    En fan d'Agatha Christie, J'ai la collection Hachette au complet avec les fascicules, mais je vais en prendre bonne note pour l'an prochain.

Coucou Ika! Si tu as vraiment l'intention de lire quelques titres cette année, je peux t'ajouter, il y a pas de problème ;-) Le but est de partager :)
  • ika-petitebulle

Apprenti Lecteur

#152 29 Mars 2017 14:36:03

Julie86 a écrit:

ika-petitebulle a écrit:

C'est dommage d'avoir vu ce challenge en retard et que les inscriptions soient close.
    En fan d'Agatha Christie, J'ai la collection Hachette au complet avec les fascicules, mais je vais en prendre bonne note pour l'an prochain.

Coucou Ika! Si tu as vraiment l'intention de lire quelques titres cette année, je peux t'ajouter, il y a pas de problème ;-) Le but est de partager :)

Oh ouiii :D J'ai déjà un livre d'Agatha dans ma pal !
    Je vais prendre le niveau 2 puisque l'année est déjà avancé.

Merci beaucoup ^^

Dernière modification par ika-petitebulle (29 Mars 2017 14:36:25)

• Julie86

Accro des mots

#153 29 Mars 2017 15:21:45

Alors bienvenue :) Je modifierai le tableau en début de semaine prochaine, je n'ai qu'une connection mobile ces jours-ci.
  • ika-petitebulle

Apprenti Lecteur

#154 29 Mars 2017 18:44:57

Julie86 a écrit:

Alors bienvenue :) Je modifierai le tableau en début de semaine prochaine, je n'ai qu'une connection mobile ces jours-ci.

Parfait et merci encore :)
  • Vashta Nerada

Serial lecteur

#155 02 Avril 2017 12:05:16

Bonjour

Voici un troisième Agatha Christie : Le Vallon avec Mr Poirot!
    Un roman avec l'inspecteur belge un peu particulier : il n'est pas au cœur de l'enquête, cette dernière est principalement menée par le détective Grange. Le point de vue principal n'est pas celui de Poirot mais celui des habitants du Vallon! Nous avons accès à tous leurs points de vue, leurs activités avant le meurtre, pendant l'enquête et après.

Bon dimanche!
  • Karinetth

A la découverte des livres

#156 05 Avril 2017 18:28:27

Bonsoir,
    J'ai également terminé ma troisième lecture d'Agatha christie : Meurtre en Mésopotamie.
    J'ai entamé un quatrième titre; Le train bleu.
  • Julie86

Accro des mots

#157 07 Avril 2017 09:52:09

Mise à jour faite! De chouettes lectures à ce que je vois :)
  • Julie86

Accro des mots

#158 18 Avril 2017 11:57:59

XL a écrit:

j'ai des doublons à donner ou échanger (liste communiquée par MP, merci)

Il me semble que j'ai quelques doublons aussi mais j'ai pas le temps de regarder ça en ce moment. J'espère que tu trouveras preneur!

Voici ma première lecture (il n'est jamais trop tard!) pour ce challenge: La maison du péril de la saga Hercule Poirot.

J'ai beaucoup aimé cette enquête! Cette fois-ci, l'enquête d'Hercule Poirot démarre avant même qu'un meurtre soit commis et il l'a résoudra avec l'aide de son ami Hastings, présent dans d'autres romans. J'aime beaucoup ce duo, ils n'hésitent pas à se moquer l'un de l'autre (Poirot est trop arrogant, Hastings pense toujours de travers). Tous les personnages liés à l'enquête ont plus ou moins quelque chose à cacher, ce qui rend le dénouement d'autant plus surprenant. Je le recommande!
  • noemie 97

Livraddictien débutant

#159 20 Avril 2017 12:03:12

Julie86 a écrit:

Voici ma première lecture (il n'est jamais trop tard!) pour ce challenge: La maison du péril de la saga Hercule Poirot.

J'ai beaucoup aimé cette enquête! Cette fois-ci, l'enquête d'Hercule Poirot démarre avant même qu'un meurtre soit commis et il l'a résoudra avec l'aide de son ami Hastings, présent dans d'autres romans. J'aime beaucoup ce duo, ils n'hésitent pas à se moquer l'un de l'autre (Poirot est trop arrogant, Hastings pense toujours de travers). Tous les personnages liés à l'enquête ont plus ou moins quelque chose à cacher, ce qui rend le dénouement d'autant plus surprenant. Je le recommande!

C'est le livre que je lis en ce moment   :)  c'est vrai que cela change de démarrer l’enquête avant que le meurtre soit commis
  • Julie86

Accro des mots

#160 20 Avril 2017 12:18:25

Bonne lecture alors! J'espère que tu apprécieras aussi :)