[Bussi, Michel] Un avion sans elle

 
  • Nadou Bouquine

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #61 15 Mars 2017 12:13:12

    Bonjour,

    C'est le premier que j'ai lu de Michel Bussi, et ça a été un véritable coup de cœur :heart:
  • Eleutheria

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #62 19 Mars 2017 22:38:31

    Ca a été mon premier Bussi et je n'en n'ai pas garde un souvenir mémorable. Surement que je m'attendais a beaucoup mieux suite a l'engouement des lecteurs pour cet auteur. Bien que l'histoire était bien ficelée, j'ai trouve qu'il y avait beaucoup trop de longueurs.
  • zohra051

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #63 24 Mars 2017 17:06:37

    Dans ma PAL ! il faut que je me lance !
  • Laetit_zia

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #64 04 Avril 2017 15:50:37

    Mon premier bussi. Prêté par une copine qui me l'a  conseillé ! Je l'ai adoré ! Je suis fan de cet auteur. L'histoire m'a laissé sans voix !
  • dodiemy

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #65 18 Avril 2017 17:42:31

    Un très bon Bussi, ce que j'aime avec cette auteur c'est qu'il est difficile de prévoir la fin. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre.
    SI vous avez aimé, je vous conseille  Nymphéas noirs :pouceleve:

    Dernière modification par dodiemy (18 Avril 2017 17:43:46)

  • Laure LiseuseHyperfertile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #66 02 Juin 2017 10:41:14

    Je l'ai lu il y a un moment et beaucoup aimé. ll faudrait que je relise cet auteur !
  • Brieuc Cazouret

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #67 04 Juin 2017 18:44:42

    Un livre très intéressant, très bien structuré. L'écriture est belle, agréable, fluide. Une bonne intrigue comme tous les livres de l'auteur d'ailleurs. On ne peut se douter de la fin...qu'à la fin
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #68 06 Juin 2017 13:10:04

    Deuxième livre lu de Bussi après Nymphéas noirs. Même si j'ai nettement plus accroché que le premier, je ne suis pas une fan inconditionnelle de cet auteur. La plume ne m'accroche pas plus que ça et j'avais deviné la fin assez tôt à mon goût.
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #69 06 Juin 2017 20:08:14

    Chocolapin a écrit

    Deuxième livre lu de Bussi après Nymphéas noirs. Même si j'ai nettement plus accroché que le premier, je ne suis pas une fan inconditionnelle de cet auteur. La plume ne m'accroche pas plus que ça et j'avais deviné la fin assez tôt à mon goût.


    Tu as deviné la fin?! O_o Chapeau, moi j'avais rien vu venir... C'est peut être parce que je ne suis pas une habituée du genre...

  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #70 07 Juin 2017 11:09:07

    Voilà à mon sens pourquoi j'ai trouvé la fin :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Pour moi c'était trop gros qu'elle soit l'une ou l'autre, il fallait une troisième alternative soit un bébé abandonné là par une tierce personne. Je ne me doutais pas trop des tenants et aboutissants mais j'avais cette idée-là.



    Après, j'ai lu des romans policier américains et je lis quelques polars suédois ça aide peut-être un peu :)

    Dernière modification par Chocolapin (07 Juin 2017 11:09:29)