[Club] Lyon

 
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #761 19 Avril 2017 14:36:58

    Abracadabra a écrit

    Voici les titres retenus pour le thème Uchronie:

    -Le maitre du Haut Château, P. K. Dick
    -Darwinia, R. C. Wilson
    -La vénus anatomique, X. Mauméjean
    -La part de l'autre, E-E Schmitt
    -Ceux qui sauront, P. Bordage

    A vos lectures!

    Je lancerai le doodle courant mai, ça vous va?


    Nickel captain ! Au boulot ! :)

  • Abracadabra

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #762 19 Avril 2017 14:50:54

    Y'a qq'un qu'à déjà pris tous les titres à la MLIS ou bien? Y'en a 3 en retour à la même date ;)
  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #763 19 Avril 2017 16:12:50

    Bonjour à vous,
    je suis votre discussion depuis un moment. Et je voulais savoir si vos rencontres avaient toutes lieu à Lyon.
    Je suis de l'Isère et cela me fait trop loin pour vous rejoindre. Si c'etait un peu plus proche de la "frontière" iséroise ce serait peut-être possible pour que je vous accompagne.
    Merci de vos réponse, à plus tard.
  • Freyja

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #764 19 Avril 2017 17:09:48

    J'ai le Maître du Haut-Château, si certains veulent me l'emprunter.
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #765 19 Avril 2017 17:45:02

    Abracadabra a écrit

    Y'a qq'un qu'à déjà pris tous les titres à la MLIS ou bien? Y'en a 3 en retour à la même date ;)


    Je crains que ce soit moi... ^^ Huhu... :tim:
    En échange, je te ramène tes DVD la semaine prochaine ! ;)

    mandorla a écrit

    Bonjour à vous,
    je suis votre discussion depuis un moment. Et je voulais savoir si vos rencontres avaient toutes lieu à Lyon.
    Je suis de l'Isère et cela me fait trop loin pour vous rejoindre. Si c'etait un peu plus proche de la "frontière" iséroise ce serait peut-être possible pour que je vous accompagne.
    Merci de vos réponse, à plus tard.


    Ahah, ce message me dit quelque chose ! Tu as posté quasi le même il y a quelques mois non ? ;-)
    Nos rencontres se déroulent sur Lyon ou proche banlieue, mais plus généralement est que sud. C'est bête, je viens de passer 6 mois à Pont-Evêque ! ^^

    Dernière modification par Solessor (19 Avril 2017 17:48:14)

  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #766 19 Avril 2017 17:51:51

    Solessor a écrit

    Abracadabra a écrit

    Y'a qq'un qu'à déjà pris tous les titres à la MLIS ou bien? Y'en a 3 en retour à la même date ;)


    Je crains que ce soit moi... ^^ Huhu... :tim:
    En échange, je te ramène tes DVD la semaine prochaine ! ;)

    mandorla a écrit

    Bonjour à vous,
    je suis votre discussion depuis un moment. Et je voulais savoir si vos rencontres avaient toutes lieu à Lyon.
    Je suis de l'Isère et cela me fait trop loin pour vous rejoindre. Si c'etait un peu plus proche de la "frontière" iséroise ce serait peut-être possible pour que je vous accompagne.
    Merci de vos réponse, à plus tard.


    Ahah, ce message me dit quelque chose ! Tu as posté quasi le même il y a quelques mois non ? ;-)
    Nos rencontres se déroulent sur Lyon ou proche banlieue, mais plus généralement est que sud. C'est bête, je viens de passer 6 mois à Pont-Evêque ! ^^


    Oui c'est vrai, j'ai déjà envoyé un message de ce genre, il y a quelques temps. Et je redemandais, si par hasard, ça avait changé. Car j'ai proposé un topic pour les personnes du nord-isère, et pas de réponse...:(   :-)

  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #767 19 Avril 2017 18:05:31

    C'est sûr que c'est proche de Lyon, et que tu n'as pas de grande ville à proximité, donc ça limite un peu. Il doit y avoir à Grenoble, après, peut-être.
  • Abracadabra

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #768 19 Avril 2017 20:35:19

    @Sol: je sais pas pourquoi, je sentais que c'était toi ;). Je saurai attendre, je vais peut-être au moins en réserver un ou deux. Sinon, j'ai le Schmitt en poche, je pensai au moins lire celui-là.

    @mandorla: en effet nos réunions n'ont lieu que sur Lyon. Pas simple de trouver une date et un lieu à chaque fois, alors délocaliser, j'imagine même pas.
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #769 19 Avril 2017 20:46:52

    Mais euh... ^^ Je te fais signe quand on les rend, tu seras prem's comme ça !
  • Freyja

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #770 20 Avril 2017 15:11:34

    Je pourrais t'emprunter le Schmitt, Abra?