Nouveaux partenariats!

Vous pouvez dès à présent voir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Soyez présents vers 21 heures ;)

[Todd, Anna] After - Saga

• Les pages passionnees

Néophyte de la lecture

#231 20 Avril 2017 23:33:34

Pour l'instant je n'ai lu que les deux premiers tomes, j'avais adoré le 1er, mais quand j'ai vu qu'il se passait exactement la même chose dans le tome 2 j'ai vite déchanté, les trois derniers tomes m'attendent dans ma PAL, à voir!
  • Miely

Livraddictien débutant

#232 27 Avril 2017 13:06:39

J'ai tellement aimé ses personnages et cette histoire touchante mais toujours avec des rebondissements. J'ai décidé de les relires lol
  • Miely

Livraddictien débutant

#233 27 Avril 2017 13:08:33

Les pages passionnees a écrit:

Pour l'instant je n'ai lu que les deux premiers tomes, j'avais adoré le 1er, mais quand j'ai vu qu'il se passait exactement la même chose dans le tome 2 j'ai vite déchanté, les trois derniers tomes m'attendent dans ma PAL, à voir!

Il y a d'autres rebondissements dans là suite. Je trouve qu'il se ressemblent pas tant que sa.
  • La Petite Étagère

Petit joueur sur les mots

#234 05 Mai 2017 20:05:21

Je suis bien curieuse de découvrir cette saga, depuis le temps que j'en entends parler !
  • Eithne

Chercheur de mots

#235 07 Mai 2017 13:14:57

Je me suis arrêtée au tome 4. Je trouve l'histoire beaucoup trop répétitive. Je n'ai pas l'impression d'avoir avancer en 4 tomes donc le dernier reste dans ma PAL...
  • Les Lectures Dune Plume

Livraddictien débutant

#236 02 Juin 2017 18:04:49

je viens de terminer la saga, que j'ai plus ou moins dévorée ! :angel:

une histoire plaisante à lire, l'évolution des personnages est intéressante, surtout celle d'Hardin !! :pouceleve:

je regrette en revanche d'avoir deviné ou de m'être doutée de bien trop de choses bien trop rapidement ... :grat: (attention spoiler sur la saga dans son intégralité !!!)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

je m'étais doutée ou avait deviné ça : la grossesse de Karen, le livre d'Hardin sur son histoire avec Tessa, le fait que Christian soit le père d'Hardin, ... entre autre

le récit a donc été pour moi plutôt prévisible, surtout si on tient compte du schéma assez répétitif de ruptures et retrouvailles ... cette saga a été divertissante, mais je ne la relirai pas, elle ne rentre pas dans mes sagas préférées. :chaispas:
  • cacophoniedemots

Livraddictien débutant

#237 02 Juin 2017 18:08:31

J'ai bien aimé les deux premiers tomes mais je me suis arrêtée à la fin du tome 3. J'ai trouvé l'histoire redondante et j'ai vite été lassée. Dommage.