L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

[Todd, Anna] After - Saga

 
  • Miely

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #231 27 Avril 2017 13:06:39

    J'ai tellement aimé ses personnages et cette histoire touchante mais toujours avec des rebondissements. J'ai décidé de les relires lol
  • Miely

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #232 27 Avril 2017 13:08:33

    Les pages passionnees a écrit:

    Pour l'instant je n'ai lu que les deux premiers tomes, j'avais adoré le 1er, mais quand j'ai vu qu'il se passait exactement la même chose dans le tome 2 j'ai vite déchanté, les trois derniers tomes m'attendent dans ma PAL, à voir!

    Il y a d'autres rebondissements dans là suite. Je trouve qu'il se ressemblent pas tant que sa.
  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #233 05 Mai 2017 20:05:21

    Je suis bien curieuse de découvrir cette saga, depuis le temps que j'en entends parler !
  • Eithne

    Mange-mots

    Hors ligne

    #234 07 Mai 2017 13:14:57

    Je me suis arrêtée au tome 4. Je trouve l'histoire beaucoup trop répétitive. Je n'ai pas l'impression d'avoir avancer en 4 tomes donc le dernier reste dans ma PAL...
  • Les Lectures Dune Plume

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #235 02 Juin 2017 18:04:49

    je viens de terminer la saga, que j'ai plus ou moins dévorée ! :angel:

    une histoire plaisante à lire, l'évolution des personnages est intéressante, surtout celle d'Hardin !! :pouceleve:

    je regrette en revanche d'avoir deviné ou de m'être doutée de bien trop de choses bien trop rapidement ... :grat: (attention spoiler sur la saga dans son intégralité !!!)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    je m'étais doutée ou avait deviné ça : la grossesse de Karen, le livre d'Hardin sur son histoire avec Tessa, le fait que Christian soit le père d'Hardin, ... entre autre



    le récit a donc été pour moi plutôt prévisible, surtout si on tient compte du schéma assez répétitif de ruptures et retrouvailles ... cette saga a été divertissante, mais je ne la relirai pas, elle ne rentre pas dans mes sagas préférées. :chaispas:
  • hellisempty

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #236 02 Juin 2017 18:08:31

    J'ai bien aimé les deux premiers tomes mais je me suis arrêtée à la fin du tome 3. J'ai trouvé l'histoire redondante et j'ai vite été lassée. Dommage.
  • AmySunday

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #237 27 Juillet 2017 15:06:09

    J'ai lu les 5 tomes il y a environ un an ... Et je me demande encore comment j'ai réussi à lire les 5 tomes !

    Il y avait tant de Hype autour de cette saga que, par curiosité et aussi parce que j'aime la romance YA/NA, j'ai voulu me plonger dans cette série... et mon Dieu, j'ai jamais vu un couple se foutrent autant sur la gu**le ! (Veuillez m'excuser pour ma vulgarité)
    Non mais sérieusement, ils étaient toxiques l'un pour l'autre à un point où je me demandais s'ils allaient finir par s'entretuer ! :O
    Après, l'histoire n'est pas très fraiche dans ma mémoire mais je me souviens tout de même que les personnages m'ont très souvent exaspéré... Tessa, la gentille fille naïve et intelligente, m'a agacé tout le long de la saga même si, je dois l'avouer, plus j'avançais dans la saga plus elle gagnait en maturité et plus je l'appréciais.
    Hardin, quant à lui, je me suis demandée comment on pouvait tomber amoureuse d'un homme tel que lui... Je veux dire, c'est le Bad Boy par excellence, et les hommes torturés, mystérieux et un peu sombre sur les bords c'est attirant mais lui, il a dépassé ce stade dès le premier tome avec ce qu'il fait à Tessa à la fin du tome 1 ! C'est un poison ce mec ! Tout au long de ma lecture, je ne comprenais pas que Tessa le pardonne après toutes les vacheries qu'il lui faisait.

    Mais alors pourquoi j'ai lu les 5 livres me demanderez-vous ? (Ou pas, peut-être que vous en avez rien à faire mais j'aime parler donc je vais vous le dire quand même !)
    Ce livre est totalement addictif ! L'histoire est banale, du vu et du re-vue, il y a tant de clichés que toutes les réactions des personnages devenaient prévisibles et pourtant je ne pouvais pas lâcher ma lecture, je voulais savoir comment ça allait finir et si Tessa et Hardin allait finir ensemble ou continuer à se pourrir mutuellement la vie jusqu'à la fin de leurs jours.

    Au final, je n'ai pas spécialement apprécié cette saga mais au moins j'ai lu les 5 livres et une chose est sûre, je ne continuerais pas avec Before ou encore London !
  • argenticfairies

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #238 26 Octobre 2017 20:29:51

    J'ai vraiment adoré cette saga. Aussi bien Tessa que Hardin. Bon c'est sure j'ai un gros penchant pour les mecs tatoués et torturés, donc ça aide ^^.
    Plus sérieusement j'avais peur que ça fasse trop de tome, mais au final je les ai tous lu assez rapidement, j'adore ce genre d'histoire, je ne m'en lasse pas.