[Club] Montpellier

 
  • titepousse

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #1 25 Janvier 2017 18:15:17

    Bonjour !

    Je suis arrivée sur Montpellier depuis quelques moi et je n'ai pour l'instant pas vu de book club dans le coin.
    Y a t-il des motivés dans la région pour discuter lectures autour d'un verre ? Je suis plutôt axée sf et fantasy mais je ne suis pas sectaire, tous les lecteurs sont les bienvenus ! :)

    Edit Speech : Titre modifié.
  • Olive-oued

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #2 09 Février 2017 20:55:26

    Je suis sur Montpellier également et depuis peu sur Livraddict. Je n'ai pas encore vu de rencontre dans le coin.
    En tout cas il faudrait se motiver à faire ça, on ne doit pas être les seules !
    Je lis aussi principalement de la fantasy et un peu de sf.
  • lysorion

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #3 20 Février 2017 12:20:02

    Coucou,
    Pour ma part, je lis énormément de la fantasy et je serais ravie de parler bouquin autour d'un verre, voire peut-être former un book-club. ça vous dis toujours?
  • Olive-oued

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #4 20 Février 2017 16:18:53

    Ah oui ça serais top ! Même si au début je serais un peu timide hein :tim:
  • Pleack

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #5 28 Février 2017 17:07:52

    Salut !
    Moi aussi je suis de Montpellier et je parcoure pas mal le forum afin de voir si quelque chose s'organise depuis plus d'un an sans rien voir ^^
    Donc si quelque chose se fait je veux bien x)
    Je lis principalement du Thriller pour ma part. Et un peu de Fantastique, jeunesse contemporaine et SF :)
    Bis
  • murielB34

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #6 28 Février 2017 19:41:29

    Bonsoir

    Montpelliéraine aussi !

    Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! à peu près 50% de policiers/thrillers/polars/romans noirs , et le reste c'est partagé entre SF, romans français modernes, essais ... pas de BD

    pourquoi pas une rencontre de temps en temps (même si pas forcément simple au vu des agendas de certains !) ... on pourrait essayer de se retrouver dans le cadre de la Comédie du livre (en mai) par exemple .... j'y vais déjà en général avec une copine de lecture (rencontrée via lecteurs.com )
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #7 20 Avril 2017 16:42:03

    Coucou les Montpellierains,

    Après plusieurs années d'absence, je suis de retour dans la belle ville de Montpellier.

    Comme vous, j'ai pu constater qu'aucun club de lecture n'était crée ici. Dans mon ancienne ville, j'en ai crée un et animé un pendant plus d'un an. C'était vraiment plaisant de pouvoir partager avec d'autres lecteurs sur un livre. On se rencontrait mensuellement autour d'un verre et de quelques gourmandises.

    Je lis un peu de tout sauf de la SF.

    Vous êtes vous recontacté depuis pour créer ce club ?

    A bientôt !
  • Olive-oued

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #8 20 Avril 2017 17:54:11

    Pas de contact pour ma part, surtout que je ne saurais pas organiser et animer ça. Mais je suis toujours partante pour parler de lecture autour d'un verre !
  • murielB34

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #9 21 Avril 2017 07:57:30

    bonjour
    je serais intéressée mais j'ai peu de disponibilités (semaine c'est boulot, week end je fais taxi pour les activités de petit zèbre) , donc je ne pourrai probablement pas être tout le temps dispo
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #10 03 Mai 2017 21:07:45

    Hello tout le monde,

    Je suis heureuse de vous annoncer qu'un club de lecture est en cours de création grâce à France Loisirs Montpellier. J'en suis la future animatrice :)

    Si cela vous intéressé, envoyez moi un message privé avec vos coordonnées pour que je puisse vous informer en temps et en heure de l'évolution de ce projet.

    Bonne soirée !