C'est l'heure des votes !

Le Prix Livraddict n'attend que vous ; choisissez vos livres préférés dans chaque catégorie et donnez-leur une chance de gagner !

[Préparation des colis] Mini-Swap Avril en Albums!

• Mariebook

Livraddictien débutant

#81 20 Avril 2017 22:41:10

Je suis tellement heureuse.
    Hiere j'ai reçu le colis de ma binôme amylee87.
    Et j'ai était tellement gâté !!!!!! =D.
    [img align=C ]20170419_182647.jpg[/img]
    [img align=C]20170419_183836.jpg[/img]
    Contenue du swap:
    -Une petite carte de lapin tros mignionne avec des couleur pastel que j'adore.
    -Un paquet de gourmandise pour mon lapin coton c'est un amour elle a même pencer à mon petit lapin.
    -4 tartelettes qui sent apssolument bon.
    -1 votive de yankee candle senteur talc de bébé =D.
    -Un bracelet de ma couleur préférée avec un trèfle à 4 feuilles.
    -Une petite étoile qui sens super bon  normalement c'est pour mètre dans les étagères à vêtement mes je m'en suis servie de porte clee comme sa je les toujour avec moi =).
    -Plin de gourmandise kinder ses mes préfères j'en rafole.
    -Du thé: thé noir moelleux au chaucolat, thé vert à la menthe, thé vert façon tarte au fraise un délice je les bu hiere soir, ufusion fon madeleine, Lady lipton, lipton poire chaucolat.
    -1 manifique albums pile-poiles manifique je suis tomber amoureuse des ilustration tellement douce ma bihomme à plus que bien choisi :P.
    - 2ieme albums russell et la magie de Noël allor la je m'y attendais pas dutout une petite histoir toute joli et adorable sur noel avec un petit âne qui aide le père Noël pour qui livre c'est cadeaux atten.
    Je remerci énormément amylee87 pour se son swap juste sublime.
    J'ai rencontré à travers se swap plus q'une bihomme une perssone génial avec qui on a beaucoup de points commun on a tellement aprécier de faire se swap emssemble qu'on en refait un autre toute les deux merci beaucoup Aurélie pour toute cest belle chose et tout ses beau choix que tu a fait pour moi gros bisous.
  • amylee87

Livraddictien débutant

#82 21 Avril 2017 16:46:37

Coucou !
    Ce fût un réel plaisir de faire ce swap avec toi Marie :) Vivement les suivants !!!
    Un grand merci à Bookwormette pour l'organisation  ! J'ai adoréééé

Bisouuus
  • Bookwormette

Improvisateur de marque-pages

#83 24 Avril 2017 13:06:50

Oh là là ce sont vraiment des gros colis! XD VOus vous êtes lâchées et avez un peu mis de côté le principe du mini-swap... Que de jolies choses! Je suis ravie si vous vous êtes si bien trouvées! ^^

En ce qui me concerne je pars chercher mon paquet à la poste en début d'après-midi, j'ai très très hâte! :D
  • nahe

Puits de lecture

#84 24 Avril 2017 21:30:06

Mon colis n'est pas encore parti mais le thème est si chouette que j'ai moi aussi du mal à me limiter ;)

Bon déballage ;)

Bookwormette a écrit:

Oh là là ce sont vraiment des gros colis! XD VOus vous êtes lâchées et avez un peu mis de côté le principe du mini-swap... Que de jolies choses! Je suis ravie si vous vous êtes si bien trouvées! ^^

En ce qui me concerne je pars chercher mon paquet à la poste en début d'après-midi, j'ai très très hâte! :D

• Lilas1501

Lecteur assidu

#85 25 Avril 2017 12:40:29

J'ai bien reçu le colis de ma binôme que j'ai adoré !!!! :pink:
  • LaurenceAuthentique

Modérateur

#86 25 Avril 2017 12:54:17

Nos colis respectifs partent samedi :)
  • LadySparkles

Livraddictien débutant

#87 26 Avril 2017 21:31:59

Coucou,

Olala, j'ai été super gâtée par ma encore plus superbe binôme Camille7 !!!

<image>

Je ne pouvais rêver mieux pour un premier swap !!! :pink::pink::pink:

Merci, merci, merci Camille et Bookwormette pour cette belle expérience :D

J'espère que le mien te plaira tout autant oops

• amylee87

Livraddictien débutant

#88 26 Avril 2017 22:44:18

Bookwormette a écrit:

Mdrr oui j'avoue que c'est difficile de se bloquer, il y a tellement de belles choses à partager ! En tout cas c'était mon premier swap et je ne suis absolument pas déçue :) Vivement les prochains (je suis devenue swapaddict' lol)
  • Camille7

Restaurateur de livres

#89 27 Avril 2017 14:28:51

Coucou! Je suis contente de vous dire que mon colis est arrivé! J’essaierai de mettre des photos quelques part quand je pourrai! :D

Et je suis contente que le colis que j'ai envoyé plaise à ma swappée! :-)
  • Camille7

Restaurateur de livres

#90 29 Avril 2017 21:19:55

Coucou!

Je vous mets le lien de ma page facebook car j'y ai mis les photo: Facebook