Avis Book Club

La discussion d'avril sur Peter Pan aura lieu le 29 avril, êtes-vous prêts ? C'est aussi le moment de vous inscrire pour la rencontre de mai ou de choisir le thème de juin !

Lecture programmée pour le mois d'avril [RDV le 29/4]

• Nathalie

Livraddict Team

#71 20 Avril 2017 15:02:08

Les inscriptions sont à jour !  Qui a déjà fini sa lecture ?  ;)

Bookwormette a écrit:

C'est mon livre préféré de tous les temps... Mais je ne serai pas là le jour du Book Club :( Par contre, Nathalie, je veux bien rédiger les questions si cela est possible? et je participerai le lendemain ou quelques jours plus tard à la discussion.

Nous ne rédigeons plus de questions pour laisser la discussion un peu plus libre, certains participants avaient l'impression de remplir un questionnaire... Par contre nous recherchons toujours des volontaires pour rédiger le compte-rendu après coup si ca t'intéresse  :)
  • Ichmaglesen

A la découverte des livres

#72 20 Avril 2017 15:09:05

Je ne pourrais malheureusement pas participer a ce book club par manque de temps
  • Nathalie

Livraddict Team

#73 20 Avril 2017 15:11:53

Dommage, mais merci de nous l'avoir signalé  :)
  • Vinushka

Bibliophile

#74 20 Avril 2017 15:25:43

Je ne sais pas si je serai dispo le 29 car le week-end laisse souvent place aux imprévus familiales. D'ailleurs il y a un petit bug dans l'annonce du forum. Je m'inscris entre parenthèse !

La discussion d'avril sur Peter Pan aura lieu le 31 avril, êtes-vous prêts ? C'est aussi le moment de vous inscrire pour la rencontre de mai ou de choisir le thème de juin !

• Nathalie

Livraddict Team

#75 20 Avril 2017 15:35:11

Oups, merci de l'avoir signalé  :)
  • N.Serpy

Lecteur du dimanche

#76 20 Avril 2017 19:15:18

Je m'inscris aussi!
  • Nathalie

Livraddict Team

#77 21 Avril 2017 08:32:27

C'est noté  :)
  • EcureuilBibliophile

A la découverte des livres

#78 21 Avril 2017 13:57:55

du coup c'est le 29 ou le 31 je suis perdue ?
  • Vinushka

Bibliophile

#79 21 Avril 2017 15:35:42

EcureuilBibliophile a écrit:

du coup c'est le 29 ou le 31 je suis perdue ?

Le 29. En même temps, le 31 avril n'existe pas ! :lol: Ou alors comme la voie 9 3/4 ^^
  • CelebAngel

Mange-mots

#80 21 Avril 2017 18:30:11

Grâce aux heures d'attente avant le début des épreuves de CRPE, j'ai fini ma lecture !
    J'ai hâte de venir en parler avec vous (même si je ne pourrai probablement que passer en coup de vent) !