C'est l'heure des votes !

Le Prix Livraddict n'attend que vous ; choisissez vos livres préférés dans chaque catégorie et donnez-leur une chance de gagner !

[Club] Lyon

• Solessor

Grand chef libraire

#781 19 Avril 2017 18:05:31

C'est sûr que c'est proche de Lyon, et que tu n'as pas de grande ville à proximité, donc ça limite un peu. Il doit y avoir à Grenoble, après, peut-être.
  • Abracadabra

Commis de lecture

#782 19 Avril 2017 20:35:19

@Sol: je sais pas pourquoi, je sentais que c'était toi ;). Je saurai attendre, je vais peut-être au moins en réserver un ou deux. Sinon, j'ai le Schmitt en poche, je pensai au moins lire celui-là.

@mandorla: en effet nos réunions n'ont lieu que sur Lyon. Pas simple de trouver une date et un lieu à chaque fois, alors délocaliser, j'imagine même pas.
  • Solessor

Grand chef libraire

#783 19 Avril 2017 20:46:52

Mais euh... ^^ Je te fais signe quand on les rend, tu seras prem's comme ça !
  • Freyja

Livraddictien débutant

#784 20 Avril 2017 15:11:34

Je pourrais t'emprunter le Schmitt, Abra?
  • C'era una volta

Érudit des mots

#785 21 Avril 2017 00:05:09

Coucou

Je crois que j'ai le Schmitt en ebook. Je vérifie à mon retour en France et si ça intéresse quelqu'un je fais passer.

(en plus Abra, tu te rends compte que Sol n'est même pas de Villeurbanne et qu'elle nous pique nos livres à la MLIS! C'est une honte :p Ahahah)

Bisou
  • Abracadabra

Commis de lecture

#786 21 Avril 2017 10:41:57

C'era una volta a écrit:

Coucou

Je crois que j'ai le Schmitt en ebook. Je vérifie à mon retour en France et si ça intéresse quelqu'un je fais passer.

(en plus Abra, tu te rends compte que Sol n'est même pas de Villeurbanne et qu'elle nous pique nos livres à la MLIS! C'est une honte :p Ahahah)

Bisou

Grave!!! Qui l'a invité à notre club déjà? :lol:

Freyja: oui pas de problème. Si tu le veux rapidos, textote-moi ;)
  • C'era una volta

Érudit des mots

#787 21 Avril 2017 16:04:54

Abracadabra a écrit:

C'era una volta a écrit:

Coucou

Bisou

Bonne question. Qu'on la pende! Ahahah
  • Solessor

Grand chef libraire

#788 21 Avril 2017 18:30:28

Je crois que je me suis invitée toute seule ! ;)
    Faites gaffe, je vais augmenter les cotisations si vous continuez comme ça ! Les cotisations du "moi je viens mais en fait non" ! ^^
  • Freyja

Livraddictien débutant

#789 21 Avril 2017 23:42:04

Abracadabra a écrit:

C'era una volta a écrit:

Coucou

Bisou

Je te dirais, mais tu peux le lire avant, et me le passer après. J'ai quelques trucs que je voudrais lire avant et puis je voulais relire le Maître du Haut-Château parce que ça fait longtemps, ça me fera un rafraîchissement.
  • C'era una volta

Érudit des mots

#790 22 Avril 2017 14:57:31

Solessor a écrit:

Je crois que je me suis invitée toute seule ! ;)
    Faites gaffe, je vais augmenter les cotisations si vous continuez comme ça ! Les cotisations du "moi je viens mais en fait non" ! ^^

Mwuahahah