Rendez-vous à 20h !

Les partenariats sont de retour ce soir avec pas moins de 9 titres en ebook et en papier que vous pouvez découvrir dès à présent !

Doctor Who (2005)

• Pops

Cajoleur de couvertures

#1521 21 Avril 2017 18:32:14

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode de la saison 10 ! J'ai totalement accroché à l'humour, à Nardole mais il m'a fallu presque la moitié de l'épisode pour me faire à Bill ! Néanmoins, je pense que cette saison va être bonne mais j'ai déjà peur de la régénération de Capaldi... :'S

Pour info, la saison 10 arrivera sur France 4 en mai ! :pompom:

Dernière modification par Pops (22 Avril 2017 09:54:29)

• Pandamis

Lecteur initié

#1522 21 Avril 2017 21:44:18

Après les saisons 8 et 9 qui m'ont déçu, j'ai trouvé ce premier épisode très bien et rafraichissant. J'adore déjà Bill !
  • EcureuilBibliophile

Petit joueur sur les mots

#1523 22 Avril 2017 10:49:23

Pandamis a écrit:

Après les saisons 8 et 9 qui m'ont déçu, j'ai trouvé ce premier épisode très bien et rafraichissant. J'adore déjà Bill !

je suis d'accord surtout pour la saison 9 (j'ai peu de souvenirs de la 8 ce qui est assez mauvais signe...)
    mais j'ai vraiment du mal avec Bill... j'espère que ça s'arrangera mais j'aimerais une saison centrée sur autre chose que le lien docteur-compagnon...

Pour Nardole par contre c'est du tout bon pour moi : il fait mouche a chaque pique !
    hate de voir le suivant ;) ;)