Nouveaux partenariats!

Vous pouvez dès à présent voir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Soyez présents vers 21 heures ;)

Non réception d'exemplaires

• BountyFrei

Livraddict Team

#1191 19 Avril 2017 18:14:56

Pour ceux qui attendent les partenariats de Lune écarlate

L'éditrice était en Belgique et n'était donc pas dans la capacité de traiter les envois. Maintenant qu'elle est revenue en France, cela devrait arriver sous peu. Merci de votre patience :)
  • Lianne

Very Important Lecteur

#1192 19 Avril 2017 19:33:47

BountyFrei a écrit:

Pour tout le monde sauf Lianne, on voit avec la personne qui gère ça, Lianne comme c'est moi qui m'occupe de Lune écarlate je l'ai relancée =)

BountyFrei a écrit:

Pour ceux qui attendent les partenariats de Lune écarlate

L'éditrice était en Belgique et n'était donc pas dans la capacité de traiter les envois. Maintenant qu'elle est revenue en France, cela devrait arriver sous peu. Merci de votre patience :)

Exemplaire bien reçu aujourd'hui !

Dernière modification par Lianne (19 Avril 2017 19:34:07)

• Aelynah

Improvisateur de marque-pages

#1193 21 Avril 2017 15:30:23

Bonjour,

A moins d'avoir raté une annonce je n'ai toujours pas reçu : La brigade de l'ombre, tome 2 : Ne te fie à personne     Vincent Villeminot
    Qu'en est-il svp??
    Merci et bonne journée
  • Aryia

Lecteur en pantoufles

#1194 21 Avril 2017 15:40:37

Aelynah a écrit:

Bonjour,

A moins d'avoir raté une annonce je n'ai toujours pas reçu : La brigade de l'ombre, tome 2 : Ne te fie à personne     Vincent Villeminot
    Qu'en est-il svp??
    Merci et bonne journée

Idem, je ne l'ai toujours pas reçu, mais je n'osais pas venir demander des nouvelles ici ^^
    Le partenariat est du 24 mars ;)

Dernière modification par Aryia (21 Avril 2017 15:56:51)

• Le Boudoir de Julie

Lecteur du dimanche

#1195 21 Avril 2017 19:13:20

Idem par ici avec la Brigade de l'Ombre ! J'avais bon espoir de le trouver ce matin mais il est définitivement aux abonnés absents ! :P

Peut-être que le retard est normal, entre les petites semaines de vac et les WE prolongés.. ? :grat:
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#1196 24 Avril 2017 20:43:11

Oui, je me posais la même question pour la Brigade de l'Ombre mais comme personne n'a encore mentionné qu'il l'a reçu, j'imagine que l'éditeur n'a pas encore fait les envoi =)
  • Riz-Deux-ZzZ

Les doigts collés au papier

#1197 24 Avril 2017 22:25:22

Idem pour moi... Je venais justement voir si quelqu'un l'avait reçu.
  • LilieSiChouette

Correcteur Bibliomania

#1198 27 Avril 2017 17:07:56

Hello,
    Je viens aux nouvelles pour le partenariat du 24/03/2017 concernant CAMÉLIA ROUGE de Sylvie Payet chez L'Harmattan...
    Toujours d'actualité ?
    Merci d'avance pour votre retour =)
    ps : pas vu de message des deux autres sélectionnés sur le topic des réceptions.
  • BountyFrei

Livraddict Team

#1199 02 Mai 2017 08:49:18

Pour les dernières sessions, les envois des adresses s'est fait un peu tard, nous étions trop occupées pour pouvoir le faire dans les temps. Cela a été fait la semaine dernière, vous devriez recevoir tout ça ce mois-ci.

Merci de votre patience ! =)
  • Aelynah

Improvisateur de marque-pages

#1200 02 Mai 2017 12:15:16

Merci Bountifrey, ça me rassure car j'ai des soucis de "perte" de colis ces derniers temps avec la poste :)
    A bientôt pour la réception donc ;)