[Rowling, J.K.] Harry Potter - Saga

 
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #31 26 Février 2017 12:27:03

    Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans ces deux tomes ?
  • Cibouchou

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 26 Février 2017 15:35:53

    Livrelivresque a écrit

    Il serait peut-être temps que je m'y mette, à cette saga.. J'ai seulement vu les films :(


    En tout cas, fonce! Franchement j'ai bien aimé les films, je trouve qu'ils représentent assez bien l'univers (pourtant généralement j'ai du mal avec les adaptations), mais les livres sont tellement riches en détails! Si tu aimes cet univers, ça ne pourra être qu'une lecture agréable =)

  • Lulfedin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #33 26 Février 2017 17:46:42

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Alors, j'ai détesté la coupe parce que Dumbledore était pas content et le méchant trop bizarre et j'ai détesté le Prince parce que Hermione est fâchée contre Harry et que Dumbledore meurt. :'S:pleur:

    Dernière modification par Lulfedin (26 Février 2017 17:50:49)

  • Bookish_Cup

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #34 27 Février 2017 12:21:58

    En fait, t'aimes pas les choses qui font, mine de rien, avancer l'histoire ? :lol:
  • LadiesColocBlog

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #35 27 Février 2017 17:27:28

    Une potterhead ici présente!
    Cette saga c'est réellement toute ma vie, je parle d'Harry Potter tous les jours pratiquement. J'ai beau les regarder, les lire un nombre incalculable de fois, je ne m'en lasse jamais. Au contraire, j'ai toujours l'impression d'en retomber amoureuse à chaque fois.
  • Thrilleraddict

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #36 27 Février 2017 17:40:19

    LadiesColocBlog a écrit

    Une potterhead ici présente!
    Cette saga c'est réellement toute ma vie, je parle d'Harry Potter tous les jours pratiquement. J'ai beau les regarder, les lire un nombre incalculable de fois, je ne m'en lasse jamais. Au contraire, j'ai toujours l'impression d'en retomber amoureuse à chaque fois.


    Ouiiii, copine ! Tous les ans je les relis et devoirs ous les films aussi. Généralement en été parce que c'est la que j'ai plus de temps

  • Lulfedin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #37 27 Février 2017 18:31:39

    Gloomy-Story a écrit

    En fait, t'aimes pas les choses qui font, mine de rien, avancer l'histoire ? :lol:


    Hey, c'est pas gentil !!!!!!!!!!:x:diablo:

  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #38 27 Février 2017 19:54:48

    Comme Lulfedin, je n'ai pas aimé

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    l'humeur de Dumbledore

    dans le tome 4 parce que je la trouvais bizarre par rapport au personnage qu'on connaissait. Mais cela fait indéniablement avancer l'histoire !

  • Lulfedin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #39 22 Avril 2017 16:14:24

    Mouais. Suis pas forcément d'accord pour

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    l'humeur de Dumbledore

    mais c'est vrai que

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    sa mort

    fait avancée les choses.
  • Invité

    Invité

    #40 06 Juillet 2017 17:53:22

    Thrilleraddict a écrit

    LadiesColocBlog a écrit

    Une potterhead ici présente!
    Cette saga c'est réellement toute ma vie, je parle d'Harry Potter tous les jours pratiquement. J'ai beau les regarder, les lire un nombre incalculable de fois, je ne m'en lasse jamais. Au contraire, j'ai toujours l'impression d'en retomber amoureuse à chaque fois.


    Ouiiii, copine ! Tous les ans je les relis et devoirs ous les films aussi. Généralement en été parce que c'est la que j'ai plus de temps


    Pareil pour moi !! Et avec les nouvelles éditions illustrées, c'est un bonheur à redécouvrir. J'ai tellement hâte que le troisième tome sorte en octobre parce que les illustrations de Jim Kay sont juste magnifiques :pink: