Les blogueurs sélectionnés pour les partenariats Folio sont annoncés !

Il reste encore des exemplaires des six autres titres, n'hésitez pas à postuler !

PROLONGATION - le défi des 4 AS - 1.03.17 au 31.10.17

• Kyradieuse

Ambassadeur de l\'imagination

#311 22 Avril 2017 18:59:40

Dup a écrit:

Kyradieuse a écrit:

Là va vraiment falloir que je le sorte mon poème ... :'S

Allez Kyky, courage ! rien que 5 lignes elle a dit Licorne :P

Pour la session suivante, les tréflous je suis partante pour tous les défis.
    Donc vous me mettez en principal celui qui vous arrange.

On a jusqu'à quand pour annoncer nos lectures ?

J'essaie de faire ça mercredi ...

Très bonne question, je dirai le 15 mai ? :chaispas:
  • Nelcie

Modérateur

#312 22 Avril 2017 22:46:57

Pour l'équipe pique, voici ma troisième et dernière lecture de la première partie de challenge
    défi 1, en défi principal :Gone, baby gone, de Dennis Lehane
  • Loulette

Consommateur de phrases

#313 22 Avril 2017 23:14:00

ça y est les carreaux!!!! Session 1 terminée avec mon dernier livre: Lire un tome d'une série avec The women's Murder Club tome5: Le 5e ange de la mort de James Patterson.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mon avis: toujours contente de retrouver les 4 femmes qui forment ce quatuor de choc et de charme... Cette fois, l'histoire nous emmène dans un hôpital  où un meurtrier sévit et s'"amuse" à faire trépasser des malades qui survivent aux urgences... Sympa!!
    Bref, un petit bijou de suspense, surtout dû aux chapitres très courts qui s'enchaînent et qui restent la signature de cet auteur.
    J'ai bien apprécié que cette fois-c Lindsay (censée être The héroïne) soit un peu plus en retrait que d'habitude, ce qui permet au lecteur d'en savoir un peu plus sur ses comparses.
    Je pense que je ne tarderai pas à bientôt lire le tome 6

Dernière modification par Loulette (22 Avril 2017 23:16:17)

• Kyradieuse

Ambassadeur de l\'imagination

#314 23 Avril 2017 18:54:14

Coucou les Tréflous,

Perso je pense prendre le défi 1 et 2.
    Voir éventuellement le 4 si Lili accepte une dérogation pour ma wish ^^
  • Kyera

Baby lecteur

#315 24 Avril 2017 13:47:53

Coucou les ♦️

Pour la 2nd session tous les défis me vont comme pour brigt et loulette (pas vu d'avis de olive oued sur la question).

Si ça vous va à tous,  on peut peut-être garder en défi principale le même numéro que celui de la 1ère session ?
  • Brigt

Mange-mots

#316 24 Avril 2017 14:17:20

Kyera a écrit:

Coucou les ♦️

Pour la 2nd session tous les défis me vont comme pour brigt et loulette (pas vu d'avis de olive oued sur la question).

Si ça vous va à tous,  on peut peut-être garder en défi principale le même numéro que celui de la 1ère session ?

Très bonne idée Kyera, on peut même garder le même ordre pour les 4 défis,  si ça vous convient ; ça simplifierait les choses
  • Cinnamon

Mange-mots

#317 24 Avril 2017 14:20:11

Bonjour les :heart:

Je suis partante pour les quatre défis de la seconde session. Par contre je ne sais pas si Fan2polar la fera :pleur:
  • licorne

Gollum littéraire

#318 24 Avril 2017 15:02:02

Bonjour tout le monde … Me revoilou !

Bien, j’ai mis a jour vos chroniques sur la première page du topic ! J’espère que je n’ai oublié personne, vous pourrez vérifier merci.

Pour les questions en vrac posées :
    personnage récurrent ?  je pense que vous avez compris qu il s’agit d’un personnage que l’on voit dans plusieurs des romans d’un même auteur, l’exemple de XL est très bien Miss Marple ou Poiraud pour Agatha Christie ! ADAMSBERG : commissaire de Fred VARGAS , Joshua BROLIN : Profileur de Maxime CHATTAM, frère CADFAEL : d’Ellis PETERS, ERLENDUR : Commissaire d’ Arnaldur INDRIDASON, Sherlock HOLMES : détective de Arthur CONAN DOYLE…
    et bien sur, un seul livre à lire …

Pour KYKY et toutes celles qui n’ont pas de pal ! ( assez incroyable a imaginer d’ailleurs ..) ce sera le dernier livre acheté ! 

Olive-oued, ok pour la validation des princes d’ambre.

Merci à toutes et tous … il reste encore quelque chroniques à venir !

Afin de commencer les listes de défis ! merci a toutes celles qui sont inscrites de se manifester et de donner des nouvelles a vos partenaires de jeux !

Dernière modification par licorne (24 Avril 2017 15:02:51)

• Nelcie

Modérateur

#319 24 Avril 2017 15:07:21

J'ai envoyé un MP à mes partenaires de piques pour savoir où ils en étaient :)
  • Fields

Tourneur de pages compulsif

#320 24 Avril 2017 15:21:17

Je vous laisse voir ce qui arrange les autres Pique pour le défi principal, sachant que je prends les 4 :)