Outlander

 
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #141 20 Avril 2017 23:43:31

    Comment ne pas aimer l'adaptation de ma saga livresque préférée :pink: et pis Sam Heughan quoi :angel::angel:
  • bookavy

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #142 23 Avril 2017 17:53:39

    Le dernier épisode de la saison 2 est époustouflant. Vraiment je ne trouve pas d'autres mots pour le décrire. On a enfin toutes les réponses aux questions qu'on se posaient dès le premier épisode de la saison et l'émotion est a son comble. Conseil pour ceux qui ne l'ont toujours pas visionné : sortez les mouchoirs !
    Cette série est juste magnifique, l'histoire est belle et tellement touchante. Je crois que l'histoire d'amour entre Jamie et Claire est l'une des plus fortes, solides et honnêtes que j'ai jamais vu.
    Heureusement que j'ai la série de livres pour me faire patienter jusqu'à l'arrivée de la saison 3 parce que sans ça, difficile d'attendre ...

    Dernière modification par bookavy (23 Avril 2017 17:54:04)

  • LynnPuppe

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #143 06 Octobre 2017 15:55:43

    La saison en cours est lenteeeeee !!! Autant les premières m'ont parut extra, autant celle-ci j'ai vraiment envie qu'elle décolle. Je m'ennuis
  • booksandwhitechoco

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #144 11 Octobre 2017 19:42:03

    Bizarrement, je n'arrive pas à passer le 1er épisode.

    Peut-être que ça ira mieux dans quelques mois, je retenterai !
  • estelle

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #145 12 Octobre 2017 14:54:38

    J'aime beaucoup cette série tv. Le problème c'est que contrairement à de nombreuse serié Netflix, il n'y a qu'un épisode qui sort chaque semaine.
    Je suis contente que Claire et Jamie se soit enfin retrouver, et je suis sur que l'action va aller croissante avec ces retrouvailles.
  • mosaik

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #146 17 Octobre 2017 08:33:14

    Moi j'ai commencé à lire le tome 1, j'ai le tome 2 dans ma PAL et je compte bien regarder la série une fois que je les auraient lu elle me fait vraiment envi
  • Chat Noir

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #147 20 Octobre 2017 23:58:05

    :heart: ma série coup de coeur. Autant la série que les livres. Je n'arrive pas à décrocher et à m'en lasser. Le thème de la série est tellement incroyable. Tellement d'intensité qui ressort de cette série. Et puis Jamie/Claire que dire :) ils sont tellement adorables. Je suis en plein dans le tome 3 en ce moment :D


    LynnPuppe a écrit

    La saison en cours est lenteeeeee !!! Autant les premières m'ont parut extra, autant celle-ci j'ai vraiment envie qu'elle décolle. Je m'ennuis


    C'est curieux ! Je suis au bord des larmes à chaque fin d'épisode.
    Je crois que ce qui doit t'embêter c'est l'attente. Entre la saison 1 ou 2, on n'a pas été épargné. Beaucoup d'action, de problème. Et l'époque de 17453 est largement plus dangereuse et problématique que 1968; Mais accroche-toi, je pense qu'à l'épisode 6 ça va se décanter.

  • Adelineauxpaysdeslivres

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #148 21 Octobre 2017 15:49:58

    J'ai découvert cette série il y a peu et waouu j'adore ! Du coup je me suis acheté le tome 1
  • Chat Noir

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #149 21 Octobre 2017 17:25:33

    Adelineauxpaysdeslivres a écrit

    J'ai découvert cette série il y a peu et waouu j'adore ! Du coup je me suis acheté le tome 1


    :heart: bonne lecture à toi !

  • unenecessite

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #150 11 Décembre 2017 22:18:19

    J'ai terminé la saison 3. J'ai beaucoup aimé même si je l'ai trouvé moins bonne que les précédentes. Je pense que les meilleurs épisodes étaient les derniers, l'action était mal répartie dans l'ensemble et les choses ont mis du temps à démarrer. Mais comme d'habitude, des images et une musique à couper le souffle. :pink: Vivement la saison 4!