[Suivi lecture] Elizewyn

 
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #311 17 Avril 2017 21:25:13

    Kyradieuse a écrit

    La lecture me fait déculpabiliser, c'est ça la magie ! *_*


    C'est une bonne chose :) Je pense que je n'en suis pas encore là, du moins pour ce genre de lecture :lol:
    Tu aurais du un peu plus soft à me conseiller parmi ceux que tu as lu ?

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #312 17 Avril 2017 21:42:49

    Bah je cherchais justement mais bof :/ Peut être Sex and the bureau ? :chaispas: Mais bon ce sera jamais Cinquante nuances de Grey quoi :D
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #313 17 Avril 2017 21:45:50

    Kyradieuse a écrit

    Bah je cherchais justement mais bof :/ Peut être Sex and the bureau ? :chaispas: Mais bon ce sera jamais Cinquante nuances de Grey quoi :D


    Heureusement ! :lol:
    Ce bouquin là aussi m'avait choqué ceci dit, mais juste parce que la fille est trop cruche :lol:
    Ah ben Sex and the bureau, je viens de m'apercevoir qu'il était déjà dans ma wish :lol: Mais je reprends note du coup, merci ;)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #314 17 Avril 2017 21:56:17

    Bon bah comme quoi ;)
  • Kidae

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #315 18 Avril 2017 19:09:51

    Les lectures légères font du bien ! J'(avais beaucoup aimé Samantha Bonne à rien faire de Sophie Kinsella.
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #316 18 Avril 2017 20:47:22

    Kinsella a la côte !
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #317 18 Avril 2017 22:04:50

    Kidae a écrit

    Les lectures légères font du bien ! J'(avais beaucoup aimé Samantha Bonne à rien faire de Sophie Kinsella.


    Merci pour l'idée :)

    Moi c'est pas vraiment mon genre, ou alors à petite dose ^^ mais c'est plus le genre de mon amie, ça devrait lui plaire :)

  • Kidae

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #318 19 Avril 2017 14:19:57

    Oui à petit dose, c'est bien. :)
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #319 23 Avril 2017 20:36:03

    Les vacances sont finies ! :pleur: Ca passe trop vite ! Je reprends du matin demain, encore 3 semaines de stage et j'aurais enfin fini mon stage du 2e semestre ! Je flippe car va falloir tout donner pour prouver que je suis une bonne future soignante et c'est pas gagné !

    Je suis aussi devant les résultats définitifs des élections et je flippe (j'espère qu'un certain boulet ne va pas remonter !) , je n'arriverai pas à dormir sans savoir de façon sûre je pense, le réveil va piquer demain matin ^^ Je me dis que les français sont quand même sacrément atteints !

    Je viens faire le tour de mes dernières lectures sinon aussi :lol: :

    - J'ai fini ma lecture commune Kinderzimmer de Valentine Goby, j'ai bien aimé ma lecture, mais elle était vraiment très dure, j'avais une boule au ventre pendant toute ma lecture, l'horreur décrite est vraiment hallucinante, et pourtant, on sait tout ça sur les camps de concentration, pour la plupart des choses en tout cas, mais c'est toujours aussi dur à lire et de se dire que ça s'est vraiment passé... :'S

    - J'ai relu un petit livre de mon enfance, de la série Grand Galop que j'adorais, Pour l'amour d'un cheval, qui était mon préféré de la série, et que j'aime finalement toujours autant et qu'il m'a fait pleurer autant que quand j'avais 10 ans... je suis trop sensible ! =D En gros l'histoire principale c'est une cavalière qui essaye de sauver son cheval préféré, celui sur lequel elle a appris à monter.

    - Et en dernier, un coup de coeur :heart: Les enfants de Peakwood de Rod Marty
    Très flippant (pour moi car je suis une petite nature :lol:) mais super intéressant, plein de suspens, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi vite ! :D Je ne vais pas faire de résumé car je suis très nulle pour ça et que j'en révèle soit trop soit pas assez :lol:
    Mais en tout cas si vous aimez les histoires fantastiques, je vous conseille ce livre ;) D'ailleurs l'auteur sort un nouveau livre début mai, et je pense que je vais vite me le procurer :)

    Bonne soirée et bonne semaine ! :)
  • Kidae

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #320 24 Avril 2017 16:58:16

    3 bonnes lectures alors (même si émotionnellement pas facile :) ). J'espère que ta reprise se sera bien passée.

    elizewyn a écrit

    Je flippe car va falloir tout donner pour prouver que je suis une bonne future soignante et c'est pas gagné !


    Pourquoi penses-tu que ce n'est pas gagné ?