[suivi lecture] Pauline B. S.

 
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #641 24 Avril 2017 15:17:49

    Hello ! :)

    Pour débuter cette semaine, je vous propose le tome 2 d'une saga d'épouvante, Sunshine de Paige McKenzie aux Editions Hachette !

    Tout d’abord déçue par ce texte bien moins effrayant que le précédent, j’ai néanmoins fini par me laisser porter, aidée d’une plume légère et agréable. J’ai pris plaisir à retrouver Sunshine et Nolan et à suivre leurs péripéties. Au Mexique, la jeune femme prendra peu à peu conscience de l’étendue de son pouvoir et de son importance dans le combat qui se prépare. Je ressens ce tome vraiment comme un récit transitoire entre le premier qui plante le décor et le troisième qui verra sûrement l’adolescente au maximum de ses capacités. Je pense que le prochain opus comblera le manque de dynamisme de celui-ci ; en effet, même si les actions et révélations sont nombreuses, je n’ai pas eu le sentiment d’être embarquée dans l’agitation générale, ce que je regrette.

    <image>
  • Le_blog_de_Yuko

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #642 24 Avril 2017 16:12:40

    La couverture est en tout cas très jolie :)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #643 24 Avril 2017 16:47:16

    Ah ouais la couverture est très belle !!!!
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #644 24 Avril 2017 17:08:37

    Oui je trouve que ça change aussi de ce qu'on a l'habitude de voir ! :)
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #645 27 Avril 2017 11:31:29

    Bonjour à tous :)

    Je vous reviens aujourd'hui avec une nouvelle session du rendez-vous L'Envers du décor ! Cette fois-ci, le thème choisi est : Qu'est-ce qu'être blogueuse ? Si vous voulez en savoir plus, vous savez ce qu'il vous reste à faire... :angel:

    <image>
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #646 28 Avril 2017 17:05:12

    Bon je suis encore et toujours à la bourre, je dois encore regarder un de tes articles qui est toujours dans ma boite mail, il patiente mdr
    et j'irai voir celui là également et l'image est sublime
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #647 29 Avril 2017 10:02:28

    Haha pas de soucis merci beaucoup =)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #648 05 Mai 2017 11:43:07

    Ayé j'ai tout lu ^^

    quel est ta lecture du moment ?
    passe un bon week end :)
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #649 05 Mai 2017 12:26:42

    Ouiii j'ai vu merci beaucoup ! :D je prendrai le temps de te répondre comme il faut !

    En roue libre :) que Babelio m'a proposé. Et pour le moment, et bien comment dire........ moi qui pourtant n'arrête JAMAIS de lire un livre et bien là si ça n'avait pas été dans le cadre Babelio je l'aurai abandonné très rapidement... Pour être tout à fait honnête, je ne le lis que pour le finir plus rapidement :pan:

    Merci toi aussi =) !
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #650 05 Mai 2017 15:55:22

    Hello !

    Je m'adresse à vous, amis blogueurs, cette fois-ci en tant que professionnelle :) Etant en effet entre autres attachée de presse, je travaille en ce moment pour une maison d'édition suisse, Terre de Lumière.

    Le 10 mai prochain, deux titres sortiront : L'Habitat Créatif, méthode qui s'apparente au feng shui, qui permet d'évoluer dans un lieu qui nous ressemble, et 365 Inspirations d'Amour, recueil de citations sur ce thème.

    Si vous êtes intéressés, pouvez-vous me le faire savoir par MP ? :) Je vous enverrai ainsi par mail les communiqués de presse, afin que, si vous êtes intéressés, je vous envoie le ou les livre(s) dans l'optique d'une chronique.

    Merci et belle journée à vous ! =)