[Suivi lecture n°3] Candyshy

 
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1111 24 Avril 2017 09:31:26

    Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la compagnie,

    Comment allez-vous en ce lundi ? Vos week end ont été fructueux ?! En tout cas je l'espère ... je vais zappé le moment "élections" hein ^^ on va passer directement à notre venue ici en ces lieux, la lectureeeeee !!!!!!

    Bon comme souvent le week end je n'ai pas été très productive :)

    *****

    En ce qui concerne HEARTLESS tome 1 que j'ai dévoré bien sur, il n'a pas fait un pli, j'ai adorééééééé :pink:
    ça change c'est vraiment addictif, c'est sombre, les personnages masculins ont morflé et sont un "peu" perturbés du coup :)

    Genre le bouquin que vous finissez et première envie : le recommencer une nouvelle fois !!!! :pink: :pompom:

    Je ne vais rien vous dire sur le contenu, la quatrième ne dit pas grand chose non plus et c'est pour une fois un avantage car on va de surprise en surprise.... bon si je dois râler oui car ça serait pas drôle sinon : c'était trop court !!!!! mdr mdr mdr mdr  :grimaces:

    En tout cas c'est gagné pour ma part et je n'ai qu'une hâte recevoir la suite !!!!! :aouh:
    C'est du DARK donc à vous de voir, c'est sombre mais c'est aussi beau ^^

    EXCELLENTE LECTURE :pink: :yeah: :aouh:



    ******

    Je continue ma lecture du TRONE DE FER intégrale 1, j'en suis environ à 600 / 836 pages, je vois la lumière, je lis mais ça pèse pas des masses.... j'aime toujours bien sur, même si je connais grâce à la série mais je redécouvre quand même certain passage que j'avais oublié ou que les images sont flous dans ma mémoire
    Il m'aurait tenu un moment, voilà pourquoi j'ai toujours du mal à me jeter sur les pavés mais je suis contente de ma lecture et je continuerai la série
    bon j'espère le finir au maximum mercredi !!!!!

    Après je ne sais pas si j'aurai le temps de lire autre chose, je pars vendredi soir pour une l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine à Bilbao donc m'étonnerait que je lise beaucoup et le mois sera terminé !!!
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1112 24 Avril 2017 10:38:43

    Bilbao? C'est le top, ça! Tu sais déjà ce que vous allez faire?
  • Servane29

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1113 24 Avril 2017 10:58:33

    Bonjour! :)

    La "dark romance" je ne connais pas... je vais noter ton titre et voir si je peux le trouver via la bibliothèque, j'aime bien essayer de nouveaux genres même si ça ne fonctionne pas tout le temps...

    Et tu me donnes de plus en plus envie de recommencer "Le Trône de Fer", je vais patienter un peu malgré tout car j'ai pas mal de challenges en route et comme je ne sais pas lire plusieurs livres en même temps, cela me retarderait... j'attends de voir si je peux reprendre un rythme de lecture correct, je suis en bonne voie... ;)

    Oh un voyage à Bilbao, quelle chance! ;)
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1114 24 Avril 2017 11:07:54

    J'ai ajouté Heartless à ma WL, vu comment tu le décris, je pense que c'est un bon livre pour découvrir la dark romance, on verra bien =)

    Bonne continuation avec le Trone de Fer ! Et bonne semaine aussi :)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1115 24 Avril 2017 11:16:08

    Olala un super weekend en prévision !!
    Bonne semaine :)
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #1116 24 Avril 2017 11:19:30

    Que d'enthousiasme par ici :D C'est toujours chouette quand un livre fait cet effet !

    Un enterrement de vie de jeune fille à Bilbao ? Voilà qui promet :D

    Bonne continuation avec le Trône de Fer !
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1117 24 Avril 2017 13:10:27

    Vu ton engouement, je note également Heartless dans ma WL :D

    Courage pour GOT tu es presque au bout du tunnel LOL

    Bilbao, super sympa comme destination, j'espère que vous allez bien vous amuser entre filles ;)
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #1118 24 Avril 2017 13:37:05

    Olala tu m'a vendu Heartless ! Hop dans ma WIsh :)

    Allez courage pour GOT tu y es presque haha :p
  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1119 24 Avril 2017 17:27:35

    Huhu moi aussi tu vas réussir à me convaincre pour Heartless :p Je ne connais pas la dark romance, ça ressemble au new adult mais en plus dark ou pas du tout ? Je suis pas fan du new adult donc je préfère savoir ^^

    Allez couraaaaaage pour GoT, tu verras le soulagement quand tu l'auras terminé et que tu pourras à nouveau lire des livres en quelques jours :p

    Et Bilbao c'est chouette, tu vas passer un bon weekend :D
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1120 24 Avril 2017 20:11:16

    Ha la dark romance, pas pour moi! Déjà que le new adult j'ai du mal :lol:
    Je te souhaite d'avance un bon week-end et j'espère que tu vas en profiter! :)