[suivi de lecture] Vashta Nerada

 
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1211 22 Avril 2017 10:08:57

    Bonjour

    J'ai validé l'objectif Waddiwasi de la coupe des 4 maisons de Poudlard! J'ai lu les tomes 2,3,4 des Carnets de Cerise! En lisant ces 4 tomes, nous voyons Cerise évoluée via ses relations avec sa mère, ses amies! Une lecture doudou!! ^^

    J'ai bien entamé le tome 2 de la Voie des Oracles. J'aime toujours son écriture, les évènements qui s'enchaînent! Le rythme est bien soutenu! :D En continuant la lecture, nous découvrons qu'elle est l'objectif de Thya, Enoch et  Aylus pour ce deuxième tome! Point intéressant, le personnage d' Enoch est approfondi et nous le voyons changer!

    Petit point musique  : j'écoute en boucle depuis mercredi soir la musique de The Beauty and The Beast et la musique des Animaux Fantastiques! :pink: J'ai l'impression de retourner en enfance! :lol:

    Bon week-end ! ;)

    Dernière modification par Vashta Nerada (22 Avril 2017 14:34:58)

  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1212 22 Avril 2017 12:28:46

    Tiens je cherche justement une musique inspirante pour faire écrire mes élèves ;)
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1213 22 Avril 2017 14:41:06

    unchocolatdansmonroman a écrit

    Tiens je cherche justement une musique inspirante pour faire écrire mes élèves ;)


    Personnellement, j'aime bien écouter les musiques de film! Sinon j'ai découvert grâce à Minidou, ce site avec des musiques d'ambiance! http://www.ambient-mixer.com/ (Sons de la nature, sons issus des univers d'HP ou du Seigneurs des Anneaux! ) Je le mets lorsque je lis le soir! C'est sympathique pour se reposer!

    Bonne journée!

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1214 22 Avril 2017 17:23:27

    Je n'écoute presque jamais de musique quand je lis et surtout pas quand j'écris cela me déconcentre totalement … (question de déformation professionnelle sans doute).

    Bon week-end et bonne continuation avec Thya, Enoch et les autres :)
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #1215 22 Avril 2017 22:35:35

    Bonne lecture Vashta :)
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1216 23 Avril 2017 21:15:06

    Bonsoir

    Merci !! ;)

    @My : J'écoute souvent un peu de musique pour lire mais de la musique instrumental,  de film ou classique sinon je me concentre trop sur les paroles!
    @Néko ; Je suis contente de te revoir!! ;)

    Je suis dans la dernière partie de ce tome 2 !  Je vais essayer de le terminer ce soir mais je risque de m'endormir avant! Je me connais (et en plus la reprise demain!! )

    Bonne soirée! ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1217 24 Avril 2017 18:03:00

    J'écoute très peu de chansons (ou alors c'est pour le boulot… ou bien pour chanter justement) et sur  l'instrumental je vais sans cesse être en train d'analyser un truc ou au contraire de me laisser tellement porter que je ne fais plus rien d'autre :lol:

    Bonne fin de lecture (vas-tu enchainer le 3 ? )
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1218 24 Avril 2017 21:26:00

    Bonsoir

    Oui je pense enchaîner avec le tome 3! J'ai envie de savoir ce que les personnages vont devenir. :)

    Je retourne à la lecture du tome 2!

    Bonne soirée ;)
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1219 30 Avril 2017 09:20:00

    Bonjour

    J'ai terminé le tome 2 et j'ai enchainé avec le tome 3! Il y a un sacré cliffhanger à la fin!  O_O ( On ne peut que lire la suite! ) :D
    La reprise du boulot est passée par là! Je n'ai pas beaucoup lu cette semaine. Je vais me rattraper aujourd'hui et demain!

    Sinon je me suis inscrite au swap Pocket 100 % avec Mypianocanta.  Mon premier swap! :lol:

    Bonne journée! (j'espère que le soleil va rester toute la journée)
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1220 30 Avril 2017 09:32:11

    Bon swap les filles ! Pour la bronzette c'est mal parti au vu de la semaine qui s'annonce
    Belle lecture si tu as le temps avec ... euh ... ;)