[Suivi lecture] Nath

 
  • Cinnamon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #861 20 Avril 2017 10:22:05

    Il faudra que j'essaie Un avion sans elle. J'aime aussi les polars qui font tourner en bourrique, plein de fausses pistes et où on ne comprend que le pourquoi du comment qu'à la fin.
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #862 21 Avril 2017 19:29:00

    Kidea : Je devrais une fois me renseigner s'il n'y a pas ça près de chez moi. Ca fait plusieurs fois que je me dis que je devrais me lancer. :)

    Cinnamon : Je te le conseille en tout cas :) Tiens moi au courant si tu te lances.

    Caro2584 : Oui, on est loin de certains autres auteurs qui sont plus "sanglant". Mais on peut passer un bon moment avec lui, du moins je l'espère avec ma lecture actuelle :)


    Après une semaine sans lire, je vais aller me poser un peu avec mon bouquin. Je pense que j'aurai l'occasion de bien avancer ce week-end, du moins je l'espère car ça me manque.

    J'espère que vos lectures vous plaisent en tout cas :)

    Bon week - end et bonnes lectures à tous :)
  • Kidae

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #863 22 Avril 2017 17:29:07

    Nath a écrit

    Kidea : Je devrais une fois me renseigner s'il n'y a pas ça près de chez moi. Ca fait plusieurs fois que je me dis que je devrais me lancer. :)


    Je te souhaite d'en trouver un, c'est très intéressant et très enrichissant.

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #864 22 Avril 2017 19:24:40

    Kidae : Merci à toi :)


    J'en suis à la moitié du roman de Bussi. J'aime vraiment beaucoup car on a envie de savoir. Malgré que j'aime ma lecture, j'espère que la suite du livre ne sera pas tirer en longueur et continuera de me plaire :)
    Et vous, que lisez - vous ?
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #865 22 Avril 2017 20:30:58

    Bonne continuation dans ta lecture !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #866 23 Avril 2017 09:43:54

    marval a écrit

    Bonne continuation dans ta lecture !


    Merci Marval :)

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #867 23 Avril 2017 23:19:38

    Caro : Comment l'as-tu trouvé ? :)
  • Kidae

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #868 24 Avril 2017 17:26:54

    Ce n'est pas la 1ère fois que je lis que des lecteurs reprochent des longueurs au roman de Bussi.
    Moi je lis Sans âme, une aventure d'Alexia Tarabotti de Gail Carriger.
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #869 24 Avril 2017 18:32:52

    Caro : C'est ce qui me fait peur pour la suite du roman que je lis. J'ai envie de savoir mais certains passages sont inutiles. Ou alors, ils pourraient être menés autrement pour rendre la lecture plus intense ^^ Enfin je ne suis pas écrivains je ne peux pas critiquer mais c'est vrai qu'à la lecture ce n'est pas toujours idéal.

    Kidae : Moi non plus, je lis souvent de cet auteur. Pour ça que je demande un peu l'avis quand je n'ai pas lu car je reste persuadée que cet auteur à un potentiel fou.
    Je ne connais pas ta lecture mais je te souhaite qu'elle te soit agréable :)


    De mon côté je n'ai pas eu l'occasion d'avancer dans l'histoire. Après mon petit tour par ici, je vais finir mes corrections et d'autres bricoles pour le boulot demain. Et j'espère trouver une petite heure pour lire et pas m'endormir comme un bébé comme tous les soirs ...
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #870 24 Avril 2017 19:40:25

    bon courage pour tes corrections et bonne lecture avant de t'endormir !