[Suivi lecture] Pinklychee

 
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #271 22 Avril 2017 16:20:47

    Servir froid traîne dans ma liseuse depuis l'année dernière, un jour je le tenterai parce qu'il me fait quand même envie !
    Je ne connais pas les autres que tu lis ^^
    Bonne lecture :)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #272 24 Avril 2017 14:09:15

    régale toi bien avec tes prochaines lectures :)
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #273 24 Avril 2017 15:42:58

    Merci  toutes! :)

    Lianne: oui ça c'est clair! J'ai bien aimé mais à la fin j'avoue que j'avais un peu hâte d'en finir, 720 pages de combats et de massacres à la fin c'était un peu indigeste :goutte:
    Salhuna: il est top, il devrait te plaire :)
    Candyshy: merci!

    Aloha!
    Vous allez bien?
    Ici j'avance tranquille dans mes lectures, j'ai terminé Prête à t'aimer? que j'ai bien aimé même si certaines choses m'ont fait lever les yeux au ciel, ainsi que l'album sur Boucle d'Or qui était mignon tout plein.
    Je viens de commencer Dis-moi que tu mens mais j'en ai lu trop peu pour l'instant pour pouvoir vous en parler. Ah si, le personnage principal a l'air assez antipathique, oué déjà!
    Par contre là Pucinette m'a demandé pour aller à la plage, hors de question de trimballer l'ipad du coup ce sera Avant de t'oublier en version papier, ce sera plus simple!

    Il y a juste ma connexion internet qui me met de mauvaise humeur, c'était trop beau pour que ça dure! :x je sens que orange ne va pas tarder à ravoir de mes nouvelles! Si on peut même pas avoir une connexion stable pendant 1 mois... :fouet:

    Bref, je vous dis bon après-midi (on va essayer de pas cramer ;)) et bonne lecture! :bisous:
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #274 24 Avril 2017 16:48:28

    Oh la chance, bonne plage :)
    aie méchant Orange !!!!! :fouet: :tetemur:
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #275 24 Avril 2017 18:56:50

    Ohhh j'espère que vous avez bien profité de la plage :-)
    Bonne soirée :)
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #276 24 Avril 2017 19:31:29

    On a profité oui mais juste 1h, il y avait beaucoup de vent et malgré le soleil bah il faisait plutôt froid :S du coup Pucinette a gardé son pantacourt et son t-shirt alors qu'elle voulait à tout prix se mettre en maillot :goutte: mais bon ça fait du bien de prendre l'air et pour ma part l'air iodé me fait du bien :)

    J'ai réussi  avancer un peu dans Avant de t'oublier, je sens venir l'histoire hyper triste et à mon avis je vais avoir besoin de mouchoirs!
    Orange a l'air de s'être calmé un peu, si demain la box recommence ses délires je serai bonne pour les appeler et ça me gonfle d'avance!

    Bref, bonne soirée et bonne lecture! :bisous:
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #277 26 Avril 2017 18:40:19

    Aloha les gens! Vous allez bien?

    Quoi de nouveau par chez vous? Ici, j'ai terminé (à 1h du matin et en larmes) Avant de t'oublier de Rowan Coleman. C'était une lecture très bouleversante mais aussi très belle.
    J'ai donc commencé le livre reçu grâce à NetGalley et là gros hic, je n'accroche pas :S je savais d'avance que le personnage serait assez déplaisant et en fait je le trouve carrément antipathique, c'est un poseur, un profiteur, un coureur de jupons mythomane qui vit aux crochets des autres. Je n'ai aucune envie de continuer mais ça m'ennuie car c'est un partenariat et qu'il est plutôt bien noté sur babelio. Je me dis que j'en suis qu'à 14% ça peut encore s'arranger, on n'est même pas entrés dans le vif du sujet mais pfff ça me gonfle, c'est d'un ennui! Si j'étais sûre que l'action commence bientôt ça ne serait pas un problème, mais là... Bref du coup je ne sais pas quoi faire...
  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #278 26 Avril 2017 18:57:50

    Ah, je me tâter à le prendre sur NetGalley mais le délai était un peu court pour moi... Finalement, j'ai peut-être bien fait de laisser tomber.
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #279 26 Avril 2017 22:59:14

    Aïe, galère ça... j'espère que ça bougera par la suite...
    Bonne soirée :)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #280 28 Avril 2017 17:09:40

    Avant de t'oublier j'avais adoré, l'auteure a bien maîtrisé le tout, sans nous foutre au 36eme dessous, une magnifique histoire et un roman que je trouve n'a pas eu le retour mérité

    oulà pour ta lecture, dur dur, si tu continues un peu cela va peut être s'arranger ... enfin je l'espère pour toi
    sinon tu laisses tomber et tu fais un avis sur pourquoi, ça tient aussi la route :)