[suivi lecture] Stelphique II

 
  • Stelphique

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #91 21 Avril 2017 21:41:13

    Coucou, ça faisait un moment que j'étais pas passé :sifflote:

    Alors là, je suis en plein boom de lecture, alors que j'ai eu une période un peu out....
    Donc là, je veux tout lire en même temps!!!!!
    En cours, j'ai donc Metro 2033 et Carnaval de ray Celestin et Le syndrome Noah (quand je vous dis que j'ai un souci!!!:ptdr: ). Me demandez pas comment je m'en sors avce tous les personnages!!!!

    Je viens d'avoir un gigantesque coup de cœur pour Jours Barbares :heart:
    Voili voilà pour les news livresques =D
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #92 21 Avril 2017 23:37:42

    Je ne sais pas comment tu fais pour lire plusieurs livres à la fois, déjà 2 j'ai du mal, mais 3 :P
    Bonne lecture :)
  • Stelphique

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #93 22 Avril 2017 10:57:42

    Salhuna a écrit

    Je ne sais pas comment tu fais pour lire plusieurs livres à la fois, déjà 2 j'ai du mal, mais 3 :P
    Bonne lecture :)


    Ah mais moi non plus, je ne sais pas comment je fais...:faischaud Je vais essayer d'en privilégier vite un, parce que sinon ca va être tendu....:sifflote: Merci à toi aussi Salhuna!!!!:bisous:

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #94 22 Avril 2017 13:26:59

    J'essaie aussi d'éviter d'avoir plusieurs lectures en cours, même si ça m'arrive plus fréquemment qu'avant.
    J'espère que tes lectures te plaisent.
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur "Metro 2033" notamment, que je ne connaissais pas du tout mais dont le synopsis me tenterait bien.

    Bon week-end :)
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #95 22 Avril 2017 18:52:12

    Bon courage avec toutes ces lectures ... xD Dur dur de choisir quand on veut tout lire... :P
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #96 24 Avril 2017 10:49:18

    Et moi qui viens te dire d'ajouter Martyrs à tes lectures en cours :ptdr:  J'ai presque honte quand je vois tout ce que tu as en ce moment
  • Stelphique

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #97 24 Avril 2017 16:41:15

    Aveline a écrit

    Et moi qui viens te dire d'ajouter Martyrs à tes lectures en cours :ptdr:  J'ai presque honte quand je vois tout ce que tu as en ce moment


    N'aies pas honte!!!!J'adore lire et plus que tout les LC!!!!!;) Trop contente c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii :pompom:

  • Stelphique

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #98 24 Avril 2017 16:49:32

    Coucou,
    Alors, je crois bien que là, j'ai dépassé le nombre de lectures en cours!!!!!Et le pire c'est que je les adore toutes!!!!!:angel:
    Donc un petit récap' comme ça on voit bien que j'ai un souci de taille!!!!! :ptdr:
    Metro 2033/ Carnaval (LC)/ Retour a little wing (LC) / Au fond de l'eau (partenariat avant première)/ et j'ajoute donc Martyrs à ce jour (LC), je crois que j'ai le troisième tome de le divine comédie aussi qui devrait pas tarder à commencer(LC)....Well, well well valait mieux que je sois en plein boom de lecture parce que là c'est :faischaud Je pense que du coup je vais mettre de coté la lecture bibli Le syndrome Noah, bien que ça me coute un peu :sifflote: ....Ah oui, et ça serait cool que j'honore mon propre challenge Printemps elfique avec 1/2 lectures....:ko: :ko: :ko:
    Allez, je vous tiens au courant avec cette semaine haute voltige de lecture....:ok:
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #99 24 Avril 2017 18:58:48

    Martyrs :pink:
    Retour à Little wing est top aussi :D
    Bonnes lectures :D Moi j'y perdrais la tête :ko:
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #100 24 Avril 2017 19:21:20

    Tu enchaîne les LC alors :P

    Martyrs j'avais vraiment bien aimé en tout cas =)

    Bon courage ^^