Application bibliothèque virtuelle

 
  • EcureuilBibliophile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #31 04 Janvier 2017 19:39:28

    je vais y jeter un oeil ! merci Euphemia :)
  • Elhyandra

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #32 21 Février 2017 08:44:31

    Coucou
    Personnellement j'ai un compte Livraddict et un autre Booknode et justement, sur Booknode une appli existe en coordination avec le site sur Android et iPhone tout gratuit et tu as accès à toute ta bibli hors ligne sur ton smartphone partout tout le temps PAL et Wish inclus
    Dès que livraddict sort une appli du même genre je n'aurai plus besoin de cet autre site.
  • Alicia Alvarez

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #33 22 Février 2017 01:26:29

    Tu dois avoir énormément de romans pour oublier ceux que tu as déjà omg !
  • EcureuilBibliophile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #34 22 Février 2017 11:20:47

    j'ai plutôt ce soucis avec les suites et surtout j'avoue de BD/ manga que je vais acheter, placer dans la PAL et le doute me resaisi quand je les croise en librairie... mais ce soucis est valable pour les romans également une fois dans la PAL je mets parfois un certain temps à me décider à les lire... au point d'oublier que je les ai (je me souviens d'avoir acheté Polyeucte de Corneille alors qu'on me l'avait offert quelques mois auparavant... mais je l'avais totalement zappé !)
  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #35 22 Février 2017 11:52:58

    C'est pas toujours facile de s'y retrouver dans les longues séries de manga aussi.
    Par exemple, je sais que je suis entre le tome 55 et le tome 60 de Bleach mais je suis incapable de retenir à quel numéro exactement. Il m'est déjà arrivé de racheter un tome que j’avais déjà :tetemur:
  • EcureuilBibliophile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #36 22 Février 2017 13:22:18

    Yoda Bor a écrit

    C'est pas toujours facile de s'y retrouver dans les longues séries de manga aussi.
    Par exemple, je sais que je suis entre le tome 55 et le tome 60 de Bleach mais je suis incapable de retenir à quel numéro exactement. Il m'est déjà arrivé de racheter un tome que j’avais déjà :tetemur:


    j'ai eu ce soucis avec des séries où il me manquait un tome au milieu (j’achète d'occasion donc j'ai tendance a acheter dans le désordre et à stocker jusqu'à pouvoir lire tous les tomes dans le bon ordre) et de me tromper de numéro de tome ....
    ça et les séries mises en pause que je me décide a reprendre sur un coup de tête (ou parce que les tomes sont enfin dispo d'occasion..) et bam ! raté mauvais numéro :(

  • Felina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #37 25 Avril 2017 15:24:39

    Bonjour,


    Même question. Je cherche une app (en français de préférence) gratuite  où je puisse créer ma biblio virtuelle (PAL, wish & co)
    accessible sur mon mobile comme sur mon ordi
    Il y en a beaucoup et ça va me prendre un temps fou de les tester toutes
    En plus à chaque fois - ou presque - il faut créer un compte.
    J'ai testé Collibris (mais dès le premier roman tapé il n'existait pas: 22/11/63 de S. King)
    et Youboox qui n'est pas du tout ce que je recherche.

    Merci de vos suggestions ...

    Dernière modification par Felina (25 Avril 2017 15:27:30)

  • Euphemia

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #38 25 Avril 2017 18:30:14

    Je continue de conseiller Libib :D , existe sur android et web
    tu peux scanner les codes barres via l'appli tel
    interface sympa, moyen de créer plusieurs listes :)
  • VICPAU

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #39 16 Décembre 2017 09:08:20

    Bonjour,
    Sait on si une appli Livraddict est à l’étude ?
    Ce serait... génial.

    Dernière modification par VICPAU (16 Décembre 2017 09:08:33)

  • EcureuilBibliophile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #40 17 Décembre 2017 09:22:58

    j'ai tellement abandonné cette quête... j'ai un carnet avec grosso modo ma PAL (et encore ce n'est jamais  jour) et les livres que je recherche (je cace quand ils sont dans ma PAL fou "j'y ai ma PAL") .
    Je crois que je n'aurai pas le courage de rentrer tous mes livres a nouveau haha