[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #321 22 Avril 2017 11:38:03

    Voici ma chronique pour Diversion : http://ichmagbuecher.eklablog.com/diver … a129904068
    Et je commencerai bientôt ma nouvelle lecture choisie par Julie27.
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #322 23 Avril 2017 20:24:11

    Bonsoir, voilà ma chronique pour "Je suis là", une belle lecture.

    Salem je te choisis : "Combien de fois je t'aime" de S. Joncour.

    Voici ma PAL ! Merci ;)
  • Salem

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #323 23 Avril 2017 21:45:24

    Julya a écrit

    Bonsoir, voilà ma chronique pour "Je suis là", une belle lecture.

    Salem je te choisis : "Combien de fois je t'aime" de S. Joncour.

    Voici ma PAL ! Merci ;)


    Merci ! ;)

  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #324 23 Avril 2017 21:55:01

    Hola!
    Je suis un boulet monumental j'ai cherché pendant un moment "Cent ans de solitude" de Gabriel Garcia Marquez et je ne le trouve pas :grat: donc bon le mystère reste entier... donc si quelqu'un veut bien piocher dans ma PAL ça m'arrangerais! ^^
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #325 23 Avril 2017 22:18:01

    ilonaisreading a écrit

    Hola!
    Je suis un boulet monumental j'ai cherché pendant un moment "Cent ans de solitude" de Gabriel Garcia Marquez et je ne le trouve pas :grat: donc bon le mystère reste entier... donc si quelqu'un veut bien piocher dans ma PAL ça m'arrangerais! ^^


    Je t'en pioche un autre comme c'est moi qui l'avais choisi : Les suprêmes de Edward Kelsey Moore

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #326 23 Avril 2017 22:42:03

    Merci pour cette réactivité :D

    Je songe à mettre à jour bientôt =)
  • Islo

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #327 24 Avril 2017 00:57:55

    Julya : je choisis pour toi La fille d'avant de JP Delanay :)

    Voici maPAL!
  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #328 24 Avril 2017 16:41:59

    Ichmagbücher a écrit

    ilonaisreading a écrit

    Hola!
    Je suis un boulet monumental j'ai cherché pendant un moment "Cent ans de solitude" de Gabriel Garcia Marquez et je ne le trouve pas :grat: donc bon le mystère reste entier... donc si quelqu'un veut bien piocher dans ma PAL ça m'arrangerais! ^^


    Je t'en pioche un autre comme c'est moi qui l'avais choisi : Les suprêmes de Edward Kelsey Moore


    Merci lui je l'ai!  ^^

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #329 25 Avril 2017 20:32:24

    Coucou,

    Merci à Sanguine pour le choix de Tu me plais, de Jacques Expert.
    J'ai beaucoup aimé :D
    Je détaille un peu en-dessous :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Un roman très court mais prenant !
    J'ai beaucoup aimé la narration, l'écriture de l'auteur. Au début, on a l'impression que ça part un peu dans tous les sens mais finalement, j'ai bien aimé changer de personnage, d'endroit, ... C'était sympa aussi de se sentir impliqué dans l'histoire.
    Globalement, c'était accrocheur et j'avais hâte de savoir comment ça allait se terminer. Mais, au final, ça reste assez "classique" alors que je m'attendais à une surprise quelconque, un retournement de situation, ... Donc pas un thriller exceptionnel mais un très bon moment. J'ai hâte de lire d'autres titres de cet auteur.



    Lois : Je te choisis Avant la haine, de Thierry Cohen. Un livre qui m'a beaucoup appris :heart: J'espère qu'il te plaira tout autant.

    Et voici le lien vers ma PAL.
    Merci par contre de ne pas choisir un livre de cette liste (lectures déjà programmées : LC, challenges, etc).
    Merci d'avance ;)
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #330 26 Avril 2017 21:27:50

    J'ai lu A foreign feeling de Kyoko, c'est une nouvelle alors ça se lit vite et du coup aussi l'histoire n'est peut-être pas assez développée, mais le personnage principal m'a plu, avec sa maladresse, et Keith aussi est sympa, le style est agréable, même si j'ai trouvé certaines répliques pas très naturelles.

    Julie27, je te choisis Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz.

    Voici ma PAL : http://www.livraddict.com/listes/pal-nouvelles.html