[Littlewood, Kathryn] La pâtisserie Bliss - Saga

 
    • MickyCamille

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #1 26 Avril 2017 17:23:46

      Bonjour !

      Je viens de terminer "La pâtisserie Bliss", un livre jeunesse qui, contre toutes attentes m'a bien plu !

      <image>

      [center]Fiche BBM



      Synopsis :

      La pâtisserie de la famille Bliss cache un secret très ancien : un livre de recettes magiques. Le jour où Rose et ses frères et soeurs se retrouvent seuls à tenir la boutique, ils se lancent dans quelques recettes un peu... spéciales. Mais les Muffins d'amour et les Cookies de la vérité vont transformer la petite ville de Calamity Falls en véritable maison de fous...

      Vous l'avez lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Est-ce que la suite vaut le coup ? :)



      Edit Mana_ : Ajout de la Fiche BBM et mise en conformité du titre

      Dernière modification par MickyCamille (11 Juillet 2017 13:50:16)

    • Emeline T

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #2 16 Mai 2017 10:06:25

      Ma fille, Ophélie, l'a lu il n'y a pas si longtemps et elle a beaucoup aimé !
    • Marinette

      Bibliothécaire en chef

      Hors ligne

      #3 16 Mai 2017 13:27:36

      Je n'ai lu que le premier tome, qui n'a pas tellement été à la hauteur de mes attentes... Trop prévisible, pas assez approfondi.
    • Rosabella

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #4 30 Mars 2019 16:29:16

      Bonjour !:)

      Je m’apprête a le lire dans quelques semaines. Une lecture en perspective !=)

      Bonne lecture !:heart:
    • Rosabella

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #5 17 Mai 2019 17:18:39

      Bonjour à toutes et à tous !:)

      Lu durant mes vacances, je partage avec vous mon avis sur ce livre.
      Un excellent livre jeunesse mêlant la pâtisserie et la magie avec délice. Petite douceur à savourer sans retenue, Kathryn Littlewood a su créer son propre univers. Une lecture jeunesse à mettre entre toutes les mains des lecteurs en quête de pâtisseries ensorcelées. Adultes ou enfants, il convient à tous les âges. Nous nous laissons transporter dans la petite ville de Calamity Falls et de la pâtisserie Bliss aux milles et un secret. Un livre addictif à découvrir sans plus tarder.

      Je lirai la suite avec grand plaisir.

      Bonne lecture !:heart:
    • Aureloch

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #6 06 Juin 2019 11:10:56

      De mon côté, j'ai lu les 3 premiers tomes et j'aime toujours autant !
      J'ai les T4 et T5 dans ma PAL que je ne vais pas tarder à lire !!