[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

 
  • Emyline

    Passionné du papier

    En ligne

    #521 24 Avril 2017 09:30:35

    Encore un peu de patience donc, ça arrive bientôt :)
  • Supercoconut

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #522 25 Avril 2017 21:29:25

    J'ai lu ce livre et je l'ai adorer.Il est très original.J'ai surtout aimé Ophélie.
  • bbtiz

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #523 26 Avril 2017 11:24:50

    coucou!!
    voyant que le tome 3 était annoncé pour le 1er juin j'ai fini par craquer et me lancer dans la lecture du tome 1... Et quelle merveille!!! Bon je n'en suis qu'au début, enfin les 1/3 quoi, mais j'aime vraiment beaucoup!!

    Pour ceux qui l'ont lu

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je viens de découvrir les "pouvoirs" de la famille des dragons, je me demande si Thorn aussi en bénéficie O_O je n’espère pas pour la pauvre héroïne qui aura bien du fil à retordre si c'est le cas :goutte: Et je suis très intriguée par le personnage de l’ambassadeur !!!



    Bref pour l'instant je suis conquise, j'adore cette héroïne qui sous des airs effacés cache une grande complexité et perspicacité =)

    Edit Sia : message transféré

    Chess a écrit

    Une série qu'il faut définitivement lire ! Le tome 3 serait apparemment prévu pour début juin... Il faudra que je relise les deux premiers tomes, histoire de me remettre l'histoire en tête ;)


    oui c'est confirmé pour le 1er juin ;)

    Edit Sia : merci d'utiliser la touche Modifier afin d'éviter le double-post, qui engorge inutilement le forum :)

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #524 27 Avril 2017 09:49:51

    D'ailleurs, ils est déjà en train d'arriver à la maison pour les partenaires blogueurs. Devinez vient de le recevoir? :sifflote::grimaces:
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #525 27 Avril 2017 11:05:40

    J'avoue que je suis un peu envieuse Aveline !! Bonne lecture du coup :)
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #526 27 Avril 2017 20:37:23

    Et voilà la couv, toujours signée Laurent Gapaillard :

    <image>
  • Plural

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #527 27 Avril 2017 22:13:10

    Mon troisième tome de la saga est déjà commandé chez mes librairies ;)
  • Emyline

    Passionné du papier

    En ligne

    #528 28 Avril 2017 07:59:00

    Magnifique couverture :)
    Et j'adore le titre ! (avis tout personnel vu que c'est surtout parce que mon chat se nomme Babel ^^)
  • mayartemis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #529 28 Avril 2017 13:35:02

    La couleur sera un peu plus verte d'après les photos officielles partagées par l'auteure.
    En tout cas je suis toujours aussi fan !
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #530 28 Avril 2017 14:31:03

    Celle de l'ENC est plus jolie pour mes goûts personnels. Elle est blanche et noire. C'est sobre mais je trouve qu'elle en jette