Qualche povera anima che parla italiano?

 
  • Escapades Littéraires

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 26 Avril 2017 18:48:49

    mandorla a écrit

    Buongiorno !
    J'ai pris des cours d'italien au collège et au lycée. Et je voudrai reprendre l'apprentissage de cette langue, que j'adore.
    Pouvez-vous me conseiller sur des sites ?
    Grazie, Amandine.


    Buonasera !
    Je connais le site "italien-facile.com" qui propose des exercices pour réviser la grammaire et la conjugaison. Ce qui est bien, je trouve, c'est que tu peux faire un test de niveau avant de commencer pour savoir où tu en es. Il y a aussi des jeux et un forum pour apprendre l'italien de manière plus ludique !

    Ciao !

  • Delcyfaro

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #12 27 Avril 2017 15:59:40

    escapades litteraires a écrit

    mandorla a écrit

    Buongiorno !
    J'ai pris des cours d'italien au collège et au lycée. Et je voudrai reprendre l'apprentissage de cette langue, que j'adore.
    Pouvez-vous me conseiller sur des sites ?
    Grazie, Amandine.


    Buonasera !
    Je connais le site "italien-facile.com" qui propose des exercices pour réviser la grammaire et la conjugaison. Ce qui est bien, je trouve, c'est que tu peux faire un test de niveau avant de commencer pour savoir où tu en es. Il y a aussi des jeux et un forum pour apprendre l'italien de manière plus ludique !

    Ciao !


    Je le note aussi pour réviser mon italien... Les tests sont sympas en tout cas

  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #13 28 Avril 2017 08:42:19

    Delcyfaro a écrit

    escapades litteraires a écrit

    mandorla a écrit

    Buongiorno !
    J'ai pris des cours d'italien au collège et au lycée. Et je voudrai reprendre l'apprentissage de cette langue, que j'adore.
    Pouvez-vous me conseiller sur des sites ?
    Grazie, Amandine.


    Buonasera !
    Je connais le site "italien-facile.com" qui propose des exercices pour réviser la grammaire et la conjugaison. Ce qui est bien, je trouve, c'est que tu peux faire un test de niveau avant de commencer pour savoir où tu en es. Il y a aussi des jeux et un forum pour apprendre l'italien de manière plus ludique !

    Ciao !


    Je le note aussi pour réviser mon italien... Les tests sont sympas en tout cas


    Grazie a voi !
    j'ai regardé le site et me suis inscrite.
    Bonna giornata.

  • Delcyfaro

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #14 02 Mai 2017 09:39:40

    Ho provato 2 test, uno generale che é andato abbastanza bene, ho qualche problema con la gramatica , e l'altro sul vocabolario che é stato un vero sucesso :pompom:...
  • Escapades Littéraires

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 15 Mai 2017 17:51:58

    mandorla a écrit

    Buongiorno !
    J'ai pris des cours d'italien au collège et au lycée. Et je voudrai reprendre l'apprentissage de cette langue, que j'adore.
    Pouvez-vous me conseiller sur des sites ?
    Grazie, Amandine.


    Buongiorno !
    Ho scoperto un altro sito che potrebbe essere interessante. Si chiama Alma.tv e propone esercizi e piccoli video addattati al livello di ciascuno.

    A presto !

  • Delcyfaro

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #16 15 Mai 2017 22:21:35

    escapades litteraires a écrit

    mandorla a écrit

    Buongiorno !
    J'ai pris des cours d'italien au collège et au lycée. Et je voudrai reprendre l'apprentissage de cette langue, que j'adore.
    Pouvez-vous me conseiller sur des sites ?
    Grazie, Amandine.


    Buongiorno !
    Ho scoperto un altro sito che potrebbe essere interessante. Si chiama Alma.tv e propone esercizi e piccoli video addattati al livello di ciascuno.

    A presto !


    Interessante, vado a vederlo . Grazie

  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #17 22 Mai 2017 17:12:58

    escapades litteraires a écrit

    mandorla a écrit

    Buongiorno !
    J'ai pris des cours d'italien au collège et au lycée. Et je voudrai reprendre l'apprentissage de cette langue, que j'adore.
    Pouvez-vous me conseiller sur des sites ?
    Grazie, Amandine.


    Buongiorno !
    Ho scoperto un altro sito che potrebbe essere interessante. Si chiama Alma.tv e propone esercizi e piccoli video addattati al livello di ciascuno.

    A presto !


    Buongiorno,
    grazie !
    J'irai voir ce nouveau site.

    Bonne journée.

  • rhapsodies

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 20 Juillet 2017 16:51:21

    Oddio, dobbiamo assolutamente far rivivere questo soggetto ! Ci sono altre persone che parlano in italiano e sarebbero interessate da letture in questa lingua ? ;-)
  • Delcyfaro

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #19 21 Juillet 2017 00:21:11

    rhapsodies a écrit

    Oddio, dobbiamo assolutamente far rivivere questo soggetto ! Ci sono altre persone che parlano in italiano e sarebbero interessate da letture in questa lingua ? ;-)


    A me interessa molto potere leggere in italiano ogni tanto. :)

  • rhapsodies

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 21 Juillet 2017 08:42:01

    Ne leggevo soprattutto all'università (ho fatto tre anni d'italiano), ma quando ho un po' di tempo, prendo un libro contemporaneo, e mi lascio portare dalla lingua... :-)