[Abel, Barbara] Derrière la haine

 
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #71 06 Février 2017 16:08:27

    Je m'y mets ce soir, vos avis me donnent vraiment envie !
  • colittlebird

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #72 13 Février 2017 15:50:26

    J'ai lu Derrière la Haine (en une journée) , ce roman m'avait vraiment chamboulée. Lorsque j'ai su qu'il y avait une suite j'ai foncé. La suite est bien mais j'ai préféré Derrière la Haine tout de même ! Quel affaire ! x.x Lorsque je lisais je me suis battu avec et parfois contre les personnages, j'ai essayé de les prévenir mais je suis resté impuissante devant le drame, c'était vraiment douloureux ! ^^
  • zohra051

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #73 21 Février 2017 05:52:26

    Je me demande pourquoi ce livre a tant fait parler de lui ? Je ne vois rien de particulier ...
  • murielB34

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #74 25 Février 2017 18:34:15

    bonjour
    lu en quelques heures !
    c'est par moment un peu outrancier mais quelle maitrise de la tension et du rythme ... même si on se doute un peu de la fin, on ne peut pas s’empêcher d’essayer de "prévenir" les personnages ! 
    après Je sais pas, c'est le 2eme roman d'elle que je lis, et je vais continuer !
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #75 26 Février 2017 14:02:02

    murielB34, il y a suite, Après la fin, qui est vraiment très bien aussi. L'auteure arrive à faire du neuf avec du vieux ^^
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #76 02 Mai 2017 09:31:24

    Les cinquante dernières pages apportent enfin toute la tension nécessaire pour faire de Derrière la haine le thriller psychologique que j'attendais. L'auteure joue, doucement, insidieusement, avec les nerfs de ses personnages. Et, avec les nôtres aussi ^^