Les blogueurs sélectionnés pour les partenariats Folio sont annoncés !

Il reste encore des exemplaires des six autres titres, n'hésitez pas à postuler !

PROLONGATION - le défi des 4 AS - 1.03.17 au 31.10.17

• licorne

Gollum littéraire

#481 04 Mai 2017 19:03:45

Parfait Systia, c'est un exercice pas facile de condenser au maximun , validé

Non Nelcie, Fields a rempli son contrat, je vais la contacter quand même pour qu'elle vienne faire un tour .

Bright , n'oublie pas de me donner tes titres , merci !

Bonne soirée ;)

Dernière modification par licorne (04 Mai 2017 19:09:10)

• Fields

Tourneur de pages compulsif

#482 05 Mai 2017 00:33:06

Désolée mais je suis à la fois très occupée par mon travail, mon webzine et d'autres activités, je ne passe pas tous les jours et ne regarde donc pas tous les posts, s'il y a des urgences il est préférable de m'envoyer un mail au moins je sais que je dois me connecter :)

Oui pour moi vous faites comme ça arrange ^^
  • licorne

Gollum littéraire

#483 05 Mai 2017 08:19:54

Ok Fields ! c'est noté ! bonne journée !
  • Fields

Tourneur de pages compulsif

#484 05 Mai 2017 09:47:49

Merci Licorne, bonne journée :)
  • Kyradieuse

Ambassadeur de l\'imagination

#485 05 Mai 2017 10:14:30

Bravo Dup au taquet !!!!
    Je finis mon livre en cours et je m'y mets, j'enchaîne !
    On aura leurs peaux ! :diablo:
  • stefiebo

Surfeur des couvertures

#486 05 Mai 2017 13:09:37

Ouais !!!!!!! On aura leurs peaux !!!!!!
  • LaKritikeuze

Petit joueur sur les mots

#487 06 Mai 2017 12:06:58

Bonjour à tous !
    Je suis vraiment désolé de ne pas être aussi régulière qu'il le faudrait. J'espère que vous comprenez et que vous ne m'en voulez pas trop...
    Je pense que le mieux, si vous l'acceptez, et que je quitte ce challenge. C'était vraiment sympa mais je ne peux pas vous garantir ma régularité alors pour le bien de vous tous, de mon équipe, le mieux est que vous me remplaciez.
    J'en suis véritablement désolé.
  • Loulette

Consommateur de phrases

#488 06 Mai 2017 14:37:21

Hello, me voici pour l'équipe des carreaux, je viens valider mon défi 4  avec Le signe de Raymond Khoury

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J’étais un peu effrayée par ce livre tombé par hasard dans ma PAL… Chiné lors d’un vide-grenier, je n’ai pas cessé depuis 3 ans de repousser sa lecture car ce n’est pas le genre de livre que j’apprécie… Et pourtant, là, l’auteur m’a séduite. Déja par son style d’écriture : fluide, simple et efficace. Ensuite par l’histoire en elle-même qui m’a interpellé, le suspense qui m’a appâté (mais qu’est ce que c’est que ce truc), l’envie de savoir a été la plus forte ! Et enfin, par les personnages nombreux, certes, mais tous intéressants. Je ne pensais d’ailleurs pas qu’ils se rencontreraient à un moment. Alors, oui, il y a des énormités (le héros descend moults personnes sans se faire embêter par les forces de l’ordre… Non, mais allô quoi!) mais c’est tellement bien mené que finalment on ne s’arrête pas là-dessus !
    Je pense que je lirai d’autres livres de l’auteur (que je trouverai bien entendu dans un vide grenier, bien sur!)

• Nelcie

Modérateur

#489 06 Mai 2017 18:58:56

Pour l'équipe pique, je viens valider le côté féminin du défi 1 avec Lady Pirate, tome 1 : Les valets du roi, de Mireille Calmel
  • Brigt

Mange-mots

#490 07 Mai 2017 10:27:50

Voici mes titres pour la nouvelle session :

DEFI PRINCIPAL : Défi 3 : Le secret des enfants rouges : C. IZNER (personnage récurrent Victor Legris)
    OPTIONS :
    - Défi 1 : Auteur masculin : C. McCann : Les saisons de la nuit
                   Auteur féminin : S. Collette : Des noeuds d'acier
    - Défi 2 : Le Puits des Mémoires 3 : Les terres de cristal de Gabriel KATZ
    - Défi 4 : La malédiction d'Edgar de M. DUGAIN ( dans ma Pal depuis 2014)

Avis aux Tréflous, on va la défendre chèrement notre peau ! :grimaces:

Dernière modification par Brigt (07 Mai 2017 10:30:39)