[Shaffer, Mary Ann] Le Cercle littéraire des amateurs...

 
  • Captaincoquette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #111 12 Mai 2017 13:51:57

    Je l'ai terminé récemment et j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé l'histoire très riche et intéressante. Personnellement, le style épistolaire ne me déplaît pas du tout. Bien au contraire !
  • EliseM

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #112 12 Mai 2017 19:44:02

    Revoir ce titre, me donne envie de le relire!

    Je l'ai découvert au hasard du bookcrossing et... énorme coup de coeur! Du coup je l'avais offert à mon père! Il suffirait que je lui demande de me le prêter. =D

    Ah et puis, il donne envie d'aller se balader sur cette île que je ne connaissais pas avant. :emb:
  • Sasou

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #113 12 Mai 2017 21:41:12

    Lu 3 fois toujours un coup de cœur ce livre :)
  • violaine281

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #114 27 Juin 2017 14:55:33

    J'ai trouvé ce livre génial, j'ai aimé l'aspect épistolaire et le nom du groupe est juste trop original et donne vraiment l'impression d'entrer dans un univers fermé mais tellement enrichissant et "douillet"...une super lecture pour moi
  • LaCroque-Livres

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #115 16 Février 2018 13:04:32

    J'ai découvert hier que ce roman allait être adapté au cinéma, le premier trailer est déjà sorti!
    Par contre, il faudra attendre 2020...
  • hija de la luna

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #116 08 Mai 2018 22:52:06

    J ai ce roman dans ma PAL depuis plusieurs annees. J ai commence à le lire plusieurs fois et a chaque fois , je l ai refermé. Le style épistolaire ne me convient pas. Peut être devrais je persévérer....
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #117 10 Mai 2018 22:48:11

    Carrément hija de la luna! C'est vraiment un excellent livre! :)

    J'avais beaucoup aimé les personnages dont l'histoire m'avait beaucoup touchée, sans oublier le cadre de la guerre qui apporte une zone d'ombre. Ça permet de contraster: tout n'est pas noir ni blanc... et pourtant je garde un souvenir impérissable de l'aspect optimiste et positif du roman.

    Dernière modification par Guenièvre (10 Mai 2018 22:51:17)

  • Vaness M Lire

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #118 16 Novembre 2018 21:48:37

    J' ai adoré. les personnages sont attachants et l' histoire très émouvantes. Comme c'est un roman épistolaire , il se lit très facilement
  • Pinkangel83

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #119 08 Avril 2019 19:45:24

    J'ai adoré ce livre, cette histoire entre rires et larmes et puis le style épistolaire en effet je le trouve très sympa, ça change.
  • Christelle72

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #120 26 Avril 2020 19:28:10

    Cc Ma belle soeur m'a conseillé de lire ce livre que j'ai mis dans ma wish-list. Vu les commentaires, j'ai hâte de le lire:)