Les frères Scott ou OTH

 
  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #51 01 Février 2017 15:12:39

    J'ai toujours adoré cette série. Pour certaines personnes, Gilmore Girls est leur série "feel good" et bien, moi c'est OTH (j'ai eu l'occasion de croiser 3 acteurs lors d'une Japan Expo, ils étaient très sympathiques).
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #52 02 Février 2017 14:18:33

    Moi aussi j'aimais bien cette série quand j'étais au lycée. J'ai suivi avec plaisir toutes les saisons même après les départs de Lucas et Peyton.
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #53 02 Février 2017 14:21:15

    Roh ONE TREE HILL ... cette série m'a accompagnée toute mon adolescence. J'ai même été jusqu'à rencontrer les acteurs à Willmington et faire des conventions à Paris :pink: J'aimais énormément cette série, même si le départ de Peyton et Lucas a brisé quelque chose...
  • Claire_DLB

    Amant des romans

    Hors ligne

    #54 02 Février 2017 14:30:24

    Sayyadina a écrit

    J'ai toujours adoré cette série. Pour certaines personnes, Gilmore Girls est leur série "feel good" et bien, moi c'est OTH (j'ai eu l'occasion de croiser 3 acteurs lors d'une Japan Expo, ils étaient très sympathiques).


    Je la définis aussi comme ma série feel good :)

    Comme beaucoup, j'ai découvert la série lorsque j'étais ado et  j'ai décidé dernièrement de me refaire tous les épisodes. J'en suis actuellement à la troisième saison et j'aime toujours autant.

  • RoxanneLoveBooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #55 16 Février 2017 13:36:11

    Une série que l'on peut regarder encore et encore sans se lasser !
  • La république des livres

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #56 13 Mai 2017 16:43:44

    La série que je regardais avec ma soeur quand on étais ado.
  • lanoenzo

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #57 14 Septembre 2017 22:46:26

    cette serie je l'adore comme ma fille

    - Sawyer et Lucas super couple ou on savait qu'il finirait ensemble et le dernier episode ou on les voit avec leur mariage et la naissance de la petite Sawyer et le meilleur.
    - Nathan et Hayley le plus vieux couple de la serie ou on s'ennuie pas il y a toujours du rebondissement avec eux
    - Brook et Julian et Davis et Jude qu'elle a eu du mal a avoir un excellement couple
    - Mon préféré reste Clay et Quinn et Logan dont il se rappelle qu'apres mais s'est un couple si intense qui ont connu aussi leur malheur mais vraiment je les adore
  • BibliothequeCouleurPastel

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #58 08 Avril 2020 12:50:08

    Une de mes séries américaines préférées !
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #59 09 Juin 2020 11:52:31

    Une série que ma cousine m'avait fait découvrir et qui m'a accompagnée toute mon adolescence, j'adore toujours autant la regarder :heart: C'est aussi ma série feel good

    Dernière modification par Darkangel046 (09 Juin 2020 11:52:56)