TVShow Time

 
  • Livrelivresque

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #51 12 Mai 2017 21:19:19

    Je l'utilise pour mes séries et j'adore cette appli! Elle est tellement pratique!
  • jessaddict

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #52 12 Mai 2017 21:39:30

    TV Show Time est une superbe appli pour répertorier toutes vos séries préférées, les épisodes vus et ceux qu'ils vous restent à voir ;)
    Je l'ai découvert il y a deux ou trois ans déjà.

    Je ne regarde plus trop de séries depuis un certain temps, je le passe surtout à lire :D
    J'ai cumulé 1 mois, 19 jours et 18 heures.

    C'est vrai que je n'ai pas pensé non plus à la rediffusion des épisodes de Friends que l'on revoit parfois ou Big Bang Théorie ou j'ai vu quelques épisodes.

    Il y en a tellement à voir =D
  • Liwenn

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #53 13 Mai 2017 16:53:33

    Super appli, je l'utilise depuis maintenant quelques mois.
    C'est parfait pour suivre ses séries, on a un agenda pour savoir quand sortent les prochains épisodes et j'aime aussi beaucoup la partie "sociale" où on peut réagir à chaque épisode de la série avec les autres utilisateurs =)
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #54 13 Mai 2017 16:58:42

    Haaaaaa c'est la vie cette appli ! Je l'utilise depuis un moment déjà et ça m'aide vraiment à ne pas perdre le fil des épisodes à voir (sinon je ne sais jamais où j'en suis).
  • Joëlle

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #55 13 Mai 2017 23:49:38

    Cette appli' me parait interessante surtout qu'il m'arrive parfois de faire une pause sur une série pour suivre une autre.