Chat, chien ou autre animal de compagnie ? Votre choix !

Sondage - Plus chat ou chien ? Préférez-vous un autre animal de compagnie ?

Chat
58% - 210
Chien
32% - 117
Autre
9% - 35

Total : 362

 
  • Chaudronpastel

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #161 06 Mai 2017 08:26:30

    Bonjour :)
    Pour ma part, j'ai un chat à la maison : j'ai toujours vécu avec des chats, et ce depuis ma naissance :)
    Une fois que j'ai quitté mes parents (études, etc.), j'ai adopté un bébé chat ! La présence de ces petites boules de poils sont vraiment essentielles pour moi : elles sont importantes pour mon équilibre. C'est comme une boule fluffy, douce & apaisante :)
    Mon chat actuel s'appelle Lotus : il a 1 an & demi, et c'est un British Shorthair bleu =^-^= Un véritable petit pot de colle gourmand :)
  • Eithne

    Mange-mots

    Hors ligne

    #162 10 Mai 2017 10:50:31

    Je suis team chat. J'ai d'ailleurs voté pour eux au sondage et je vois qu'ils dominent largement =D

    Sinon, j'ai des poisons que mon chat se fait un plaisir d'observer et d'attaquer mais n'y parviens pas à cause de l'aquarium.
    Il faut dire que je ne suis pas très chien, petite je me suite fait mordre par un berger allemand et je garde une cicatrice. Déjà qu'à l'époque j'avais peur des chiens depuis je les évite un maximum ^^. Je sais certain sont gentils mais uniquement les petits et de loin :P
  • Emeline T

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #163 16 Mai 2017 09:45:15

    Malheureusement pour ma fille qui adore les chats, je préfère les chiens pour une bonne raison je suis allergique au chats.
  • Salem

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #164 29 Mai 2017 15:41:59

    Personnellement je préfère les chiens, je suis plus à l'aise avec eux et je les comprends mieux, même si j'aime aussi les chats (et tous les animaux de façon générale, à part les insectes et les araignées !).
    Malheureusement je suis allergique aux chats donc je suis obligée de garder mes distances, même si je les attire de façon quasi magnétique :goutte:
  • Le chat lecteur

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #165 04 Août 2017 15:34:18

    Perso g des poils de chatquoi sur les vêtements 24/24 à qui d'autre ça arrive ?
  • Lost in Macalania

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #166 15 Septembre 2017 13:14:49

    Le chat lecteur a écrit

    Perso g des poils de chatquoi sur les vêtements 24/24 à qui d'autre ça arrive ?


    Il m'arrive la même chose & les brosses adhésives ne changent rien :lol:

  • La liseuse heureuse

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #167 24 Janvier 2018 19:02:58

    ça y est un nouveau chat a fait son arrivée chez nous un comme je les aime à dominante noire !
  • Invité

    Invité

    #168 01 Février 2018 20:30:49

    Je suis plus chien mais malheureusement je n’ai pas le temps de m’occuper d’ un de ses animaux a 4 pattes alors je ne préfère pas en prendre un
  • Cara

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #169 01 Février 2018 20:56:42

    Pour ma part je suis une fan de chats ^^
  • AnnabelleBrunLansac

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #170 05 Février 2018 14:40:21

    Bien qu'allergique aux chiens, on souhaite acheter un cocker.

    Sinon on a deux lapins béliers, tellement mignons et câlins ces petites bêtes.