7 à la maison

 
  • Murtie

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #21 01 Octobre 2015 21:14:59

    Série de mon enfance :heart:
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #22 30 Octobre 2015 20:25:25

    Ohlala qu'est-ce que j'aimais cette série ! Surtout les parents, iks étaient tellement géniaux !
  • Antigramme

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #23 19 Avril 2016 01:04:27

    C'était une des deux series que je regardais quand je revenais de l'école, l'autre jour je suis tombé par hasard sur un épisode que je n'avais pas vu et je me laissé prendre de nostalgie à regarder ;)
  • LydieL

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #24 01 Février 2017 15:05:56

    J'ai toujours adoré cette série ! Depuis enfant, je n'ai pas cessé de regarder et de prendre note de tout ce qu'il se passe.
    Je trouve que cette série est vraiment bien faite et apporte certaines aides, certains conseils.

    De plus, les acteurs sont tous au top !
  • La république des livres

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #25 13 Mai 2017 16:40:01

    Comme pour pas mal de monde, c'est une série que je regardais ado. J'ai du voir la série au moins 3 fois en entier.

    C'est surtout le souvenir de bons moments avec ma soeur. Elle la regarde toujours d'ailleurs.
  • Qwenty

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #26 16 Mai 2017 11:06:10

    La série de l'enfance de toute une génération. Je suis retombée sur plusieurs épisodes il y a peu, et j'ai l'impression qu'elle n'a pas pris une ride. Oui, la qualité de l'image n'est pas aussi bien que celle d'aujourd'hui et ils ont un style vestimentaire un peu douteux, mais à part ça, les histoires et les relations parents/enfants sont toujours d'actualité. C'est le genre de série familiale qui manque un peu à l'heure actuelle où toutes les séries pour ado sont hypersexualisées je trouve.