Riverdale

 
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #11 16 Mai 2017 11:41:47

    Liliaza a écrit

    Au départ c'est mon compagnon qui regardait et moi qui soufflait à côté. Ensuite ce fut l'inverse. J'ai adoré et suis triste que la saison soit finie. Vivement la prochaine


    malheureusement ça risque d'être long ... La saison 2 ne sortira que l'année prochaine d'après ce que j'ai lu :S

  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #12 16 Mai 2017 11:45:36

    Je suis habitué maintenant. Je regarde la série Scream et la précédente saison finissait en octobre dernier et la nouvelle sera en 2018. Sinon pour revenir à Riverdale suis je la seule à trouver Archie agaçant parfois?
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #13 16 Mai 2017 14:04:48

    Liliaza a écrit

    Je suis habitué maintenant. Je regarde la série Scream et la précédente saison finissait en octobre dernier et la nouvelle sera en 2018. Sinon pour revenir à Riverdale suis je la seule à trouver Archie agaçant parfois?


    agaçant je ne sais pas mais perso je l'ai trouvé parfois un peu bizarre. Par moment je ne comprenais pas ces réactions :/

  • prettyrosemary

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #14 18 Mai 2017 20:25:01

    J'ai bien avancé Riverdale et même si je suis loin du coup de Coeur, je dois reconnaître qu'il y a une atmosphère particulièrement addictive dans cette série.
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #15 19 Mai 2017 13:06:52

    Franchement c'est cool ! Je viens de finir la saison et j'ai bien envie de voir ce qu'il se passe dans la deuxième ! Oui, ce n'est pas la série de l'année mais elle est additive et je passe quand même de bons moment devant !
  • Kahra

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 19 Mai 2017 20:53:14

    J'ai bien aimé :D J'aime certain personnages un peu trop (Juggy et Veronica :D) Même Cheryl, qui est super belle et joue quand même bien je trouve x)
    J'avais pas mal de doutes, mais je trouve que l'explication sort un peu de nulle part XDD

    J'ai hâte de voir la saison 2 :p (Qui sort normalement à la rentrée, donc en septembre de cette année :D)
  • Elahbulle

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #17 30 Juin 2017 14:06:13

    Cette série est la pure représentation du truc que tu regardes sans savoir pourquoi, mais tu le regardes quand même !

    Comme beaucoup, lorsque j'ai vu Riverdale arriver sur Netflix, je me suis jetée dessus.
    Dès les premières minutes, j'ai été happée notamment par l'univers visuel, ce petit côté rétro années 50 :pink:

    Mais dès le second épisode cela s'est gâté parce qu'en fait tout me semblait cousu de fil blanc, pas franchement original pour ne pas dire carrément du déjà-vu. Au final, même le jeu des acteurs me paraissait surfait. L'intrigue improbable, un peu cette impression du scénario écrit au fur et à mesurer sans réelle trame (Lost ?)

    En réalité, j'ai regardé l'intégralité de la saison avec un air perplexe mais je "devais" regarder. Sans savoir pourquoi...

    Je suis incapable de dire si j'ai aimé ou pas, mais le pire c'est que je pense que je me jetterai sur la prochaine saison.
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #18 08 Juillet 2017 19:33:41

    J'ai adoré cette première saison, je ne m'attendais pas du tout à ça quand j'ai commencé à regarder mais on se laisse prendre facilement. Et comme il a été dit, il y a une vraie fin à cette saison du coup je me demande ce que nous réserve la saison 2 !
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #19 01 Août 2017 07:13:36

    J'avoue avoir eu un coup de foudre pour cette série teenager ! Je trouve l'intrigue bien ficelée et il me tarde de voir la suite.
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #20 17 Octobre 2017 11:03:05

    Une des meilleures séries de l'année :) Le début de la saison 2, que ça soit l'intrigue et les musiques, juste parfait !