[Sapkowski, Andrzej] Sorceleur - Saga

 
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #11 23 Juin 2015 15:49:01

    le premier tome est dans ma PAL ebook, j'ai réussi à l'avoir gratuit, mais j'ignore encore quand je le lirai ;)
  • Mademoiselle books

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 24 Juillet 2015 17:39:48

    on vient de m'offrir le tome 1 en poche chez milady et un  de mes amis me dis l'avoir beaucoup apprécié, alors dès que j'airais un peu de temps j'aimerais m'y plonger. J'ai envie de retrouver de bonnes séries fantasy pour me plonger dans de nouveaux univers!
    <Je reviendrai vous faire part de mon avis!
  • Esoriak

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 28 Août 2015 17:46:27

    J'ai gagné le tome 3 il y a de ça deux mois peut-être, Bragelonne m'a donc envoyé une belle éditions, un beau livre tout neuf ... Auquel je ne toucherais pas avant d'avoir lu le tome 1. Erf, je vais mettre les deux premiers tome dans ma wish list du coup :) Merci pour les quelques avis que j'ai lus !
  • Zachanariel

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 15 Avril 2017 17:02:17

    Esoriak a écrit

    J'ai gagné le tome 3 il y a de ça deux mois peut-être, Bragelonne m'a donc envoyé une belle éditions, un beau livre tout neuf ... Auquel je ne toucherais pas avant d'avoir lu le tome 1. Erf, je vais mettre les deux premiers tome dans ma wish list du coup :) Merci pour les quelques avis que j'ai lus !


    Les deux premiers tomes, ce sont des nouvelles, donc pas forcément nécessaire de les avoir lus pour entamer le tome 3 :3

    Alors. L'intégrale en hardback à 50€ est disponible dans ma librairie, y compris à la commande. Mon anniversaire est dans deux mois. Je meurs.

  • Labibliogirly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #15 22 Mai 2017 17:06:44

    I love you geraaaaalt...
    Je suis dans le tome 5 et je viens d'apprendre que Netfix songerait à une adaptation série. 
    En attendant je savoure les livres et je suis accro =D
  • Winry89

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #16 23 Mai 2017 21:22:56

    J'ai le tome 1 dans ma PAL faudrait que je le lise ça fait un sacré moment en plus qu'il y est !! Mais j'avoue que j'ose pas me lancer dedans j'ai peur d'être déçu (oui je sais pas pourquoi j'en attends énormément alors que j'ai même pas lu le synopsis !) =)
  • Invité

    Invité

    #17 08 Juin 2017 10:55:50

    J'ai lu les deux premiers tomes, qui sont constitués de nouvelles uniquement. Comme souvent dans ces cas-là, c'est parfois inégal mais certaines nouvelles sont vraiment géniales, elles nous marquent un moment après la lecture.

    Par rapport aux jeux, j'aime le fait qu'on y fasse de multiples clins d'oeil au matériel de base. L'univers est le même, sombre, lourd, mais pas sans espoir !
  • Azurore

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 20 Juin 2017 16:21:21

    J'ai le premier tome dans ma PAL. Mon frère l'a lu et m'a dit qu'il avait beaucoup apprécié. Etant une fan des jeux, je suis bien tentée de le lire histoire de prolonger un peu l'expérience The witcher. Mais j'appréhende un peu pour tout avouer.
    Après j'ai aussi entendu parler d'une série par Netflix. Je suis impatiente de découvrir ce que ça va donner pour le coup.

    Dernière modification par Azurore (20 Juin 2017 16:22:29)

  • AliceWld

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 19 Août 2017 23:02:07

    Bonjour/soir tout le monde !

    J'ai lu les deux premiers tomes pour l'instant, et autant le premier recueil de nouvelles ne m'avait pas vraiment convaincue, autant le deuxième l'a fait. Je le trouve beaucoup plus prenant, et évidemment, certains personnages qu'on a pu rencontrer dans les jeux apparaissent. La fin de ce deuxième tome... mamamia, c'était quelque chose.

    Je suis assez d'accord avec @MahaultMots, les nouvelles sont inégales mais je pense quand même que c'est un univers qui mérite qu'on s'y attarde. Toute la réflexion autour du temps qui passe et surtout du changement de monde... Bref, je ne vais pas épiloguer mais c'est quelque chose qui personnellement me plaît beaucoup, et c'est vachement actuel au fond.

    En tout cas, il faudra que je trouve le temps de lire le reste, mais on ne m'en a dit que du bien (et j'ai lu plus haut que Le Sang des Elfes avait reçu une récompense, donc ça donne envie de foncer ;) ).

    Belles lectures à tous.tes !
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #20 29 Septembre 2017 18:36:51

    Vu que j'adore les jeux et que j'adore jouer au Gwent, je me suis mise à lire les romans. Pour l'instant, je n'ai lu que le premier, et passé la surprise de voir un recueil de nouvelles, j'ai passé un très bon moment. J'ai hâte de me plonger dans la suite et d'en apprendre davantage sur cette série Netflix ^^