[Club] Lyon

 
  • Abracadabra

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #801 20 Mai 2017 17:35:47

    J'ai eu pire le jour où le mec au multimedia m'a traité d'assistée parce que j'ai juste dis qu'un mail ou sms pour prévenir quand la carte périme ça serait sympa... j'étais un peu colère ce coup là. Lui à chaque fois je l'évite! :lol:
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #802 20 Mai 2017 21:57:16

    Sérieux?
    Les plus sympas sont au service jeunesse en fait et quelques unes entre bds et romans. Mais la plupart pas hyper souriant.e.s c'est vrai.

    Heureusement qu'on a pas besoin d'elleux pour aimer fréquenter ces lieux. ^^
  • Abracadabra

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #803 21 Mai 2017 19:52:03

    Leur capital sympathie est très aléatoire en effet. Au Tonkin yen a un super sympa aussi !
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #804 23 Mai 2017 19:01:09

    Grand jour ! J'ai ramené des bouquins à 3 étages différents, en étant en retard, et personne ne m'a engueulée ! :lol:

    Bon du coup, les romans dispo à la MLIS sur l'uchronie sont de nouveau dispo. ;)
    J'ai modifié mes dates sur le Doodle, finalement je travaille !
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #805 24 Mai 2017 15:33:23

    Y a de bons jours Sol :)

    Je suis dans le Bordage pour le moment et il me plaît bien aussi.

    J'ai modifié aussi mes dispos. Comme ma mobilité est réduite, j'ai repoussé un 'tit peu.

    A bientôt pour tout plein d'échanges! :)
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #806 24 Mai 2017 19:46:04

    Bordage en cours aussi, et il me plait bien également !
  • Freyja

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #807 25 Mai 2017 02:23:42

    Je viens à peine de le commencer. J'ai juste lu le préambule. Vos avis sont encourageants. Il a l'air de se lire assez vite en plus.
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #808 25 Mai 2017 10:54:27

    Oh oui ça avance vite, c'est de la littérature jeunesse, ça se lit bien ! ;)
  • Abracadabra

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #809 25 Mai 2017 23:03:33

    Je confirme, le Bordage se lit rapidos, même si perso l'histoire m'a pas passionnée plus que ça. Je suis ds La part de l'autre et j'aime beaucoup...à suivre...
  • La Gobeline

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #810 26 Mai 2017 12:51:58

    Bonjour,

    J'avais déjà dit que j’étais intéressé pour vous rejoindre et puis j'ai totalement oublié. Je reviens maintenant par ici parce que j'ai toujours bien envie de discuter avec d'autre passionné.