Vikings

 
  • Illuminativo

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #81 11 Juillet 2016 16:07:17

    Personnellement je la conseille à tout le monde. Je trouve que c'est une série vraiment réussie avec des personnages forts, une intrigue simple et efficace et des rebondissements à chaque saison.
  • Makina11

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #82 01 Février 2017 11:49:58

    J'adore cette série! C'est un gros coup de coeur!
    Le dernier épisode de la saison 4 sort demain et j'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve.
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #83 06 Février 2017 14:58:11

    Je viens de terminer la saison 4 et franchement... wow je ne sais pas vraiment quoi en penser ! En même temps j'ai une impression de "bâclé parce que pas le temps" et en même temps on sent un véritable tournant dans l'histoire. Quoi qu'il en soit, je recommande la série qui est vraiment très bien faites et palpitante :)
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #84 10 Mai 2017 21:56:57

    Ahhhh vos commentaires me rendent dingue !
    Je viens seulement de finir la saison 2 et je suis totalement d'accord avec Illuminativo, on a des personnages forts et de très bons rebondissements qu'au premier abord on n'attend pas forcément parce qu'effectivement l'intrigue n'est pas particulièrement originale ! Après, personnellement, je crois que je n'attendais rien de particulier non plus en commençant cette série parce que je ne suis pas du tout une fan d'histoires de Viking. Donc mon avis vaut ce qu'il vaut mais je trouve que c'est une série plutôt addictive pour le coup !
    Pfff déjà que j'ai mangé la saison 1 et la saison 2 mais alors maintenant que j'ai vu ce que vous pensez de la saison 4, je ne vais pas réussir à patienter pour voir la suite x)
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #85 26 Mai 2017 14:55:19

    Il faut vraiment que je m'y remette à cette série! D'autant plus que l'on m'a dit que la saison 4 était super bien!
  • Clawdeen_Wolf

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #86 08 Janvier 2019 14:53:32

    Qui en est à la saison 5 partie 2 ?
  • TheBadSilver

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #87 09 Janvier 2019 18:54:04

    Clawdeen_Wolf a écrit

    Qui en est à la saison 5 partie 2 ?


    Moi, je suis à jour !
    Ils ont annoncé que la série se terminait à l'issue de la saison 6.
    A mon avis, il va s'en passer des choses d'ici là !!!!

  • Clawdeen_Wolf

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #88 10 Janvier 2019 15:12:25

    Thalikalwen a écrit

    Clawdeen_Wolf a écrit

    Qui en est à la saison 5 partie 2 ?


    Moi, je suis à jour !
    Ils ont annoncé que la série se terminait à l'issue de la saison 6.
    A mon avis, il va s'en passer des choses d'ici là !!!!


    D'un côté tant mieux (rien de plus pénible à regarder qu'une série qui s'acharne et se meurt) mais d'un autre... la fin quoi!! xD

    J'ai super hâte! Je ne sais pas du tout comment ça va finir mais à mon avis il va y avoir des larmes

  • TheBadSilver

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #89 10 Janvier 2019 19:16:44

    Clawdeen_Wolf a écrit

    D'un côté tant mieux (rien de plus pénible à regarder qu'une série qui s'acharne et se meurt) mais d'un autre... la fin quoi!! xD

    J'ai super hâte! Je ne sais pas du tout comment ça va finir mais à mon avis il va y avoir des larmes


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Avec la disparition de Lagertha, j'avoue trembler un peu, même si je me console en me disant que si l'ennemi avait mis la main sur elle, elle aurait déjà été exhibée devant Ivar. Néanmoins, je tremble car je pense sa fin imminente.

    En revanche, j'avoue ne pas adhérer à l'intrigue autour de Floki, alors que j'adorais ce personnage. Ça tourne en rond !

  • Violettee

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #90 11 Janvier 2019 06:30:44

    Clawdeen_Wolf a écrit

    Thalikalwen a écrit

    Clawdeen_Wolf a écrit

    Qui en est à la saison 5 partie 2 ?


    Moi, je suis à jour !
    Ils ont annoncé que la série se terminait à l'issue de la saison 6.
    A mon avis, il va s'en passer des choses d'ici là !!!!


    D'un côté tant mieux (rien de plus pénible à regarder qu'une série qui s'acharne et se meurt) mais d'un autre... la fin quoi!! xD


    Je suis d’accord, Vikings est une superbe série, alors autant qu’elle s’arrête avant que ce soit une catastrophe visuelle :lol:

    Je suis quand même pressée de voir comment ça se termine tout ça ! La saison 6 est prévue pour l’année prochaine ?