WordPress : communauté et entraide

 
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #141 26 Avril 2017 10:02:28

    Misstinguette a écrit

    Si tu vas sur ton profil Wordpress, sur la gauche tu dois voir ton image de profil, ton pseudo et en dessous tu as ton nom d'utilisateur (avec un @ devant). C'est ce dernier qu'il faut mettre pour que cela fasse le lien avec ton profil (sans le @) :)

    Si tu ne trouves pas ou si ce n'est pas clair, dis moi :)


    C'est parfaitement clair, et c'est d'ailleurs ce que j'ai essayé de faire... Mais au lieu de me permettre d'écrire un commentaire, on me renvoie à ma page "Lecteur" sur l'interface wordpress... Alors que je suis déjà connectée à mon profil wordpress et tout et tout. Et si je fais "page précédente", je m'aperçois qu'il n'y a aucune trace du commentaire que j'ai tapé sur le blog... :grat:

  • Misstinguette

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #142 27 Avril 2017 13:17:15

    Normalement, tu es effectivement renvoyé sur ta page Lecteur mais ton commentaire est bien enregistré. Peut-être que tu ne peux pas le voir tant qu'il est n'est pas validé par l'auteur du blog ?
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #143 30 Avril 2017 23:08:11

    Misstinguette a écrit

    Normalement, tu es effectivement renvoyé sur ta page Lecteur mais ton commentaire est bien enregistré. Peut-être que tu ne peux pas le voir tant qu'il est n'est pas validé par l'auteur du blog ?


    Ah, peut être effectivement... Bon, je revérifierait à l'occas, merci beaucoup Misstinguette :sifflote:

  • Ma bibliotheque perso

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #144 01 Mai 2017 16:34:00

    Et bien je trouve ce sujet très intéressant, cela fait un mois que j'ai ouvert mon blog Ma bibliothèque perso sur wordpress donc je le partage ici avec vous, je viendrai voir les blogs de tout le monde petit à petit dès que j'aurai du temps ^^
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #145 24 Mai 2017 11:45:39

    Nina35 a écrit

    Bonjour à tous je viens de sauter le pas et de créer ce matin un peu sur un coup de tête mon blog littéraire , j'y parlerai de littérature classique, de féminisme, etc.. venez si le coeur vous en dit en attendant je vais aller visiter tous vos blog parce que clairement je n'y connais rien en blogosphère ^^


    à bientôt !!


    moi ça va bientôt faire 1 an que je me suis lancée et ce topic m'a vraiment aidé ! Je pioche les réponses plus que je ne les donne par que je ne suis clairement pas douée et tout prend du temps alors il faut que je prenne le temps de prendre le temps ... Oui oui !!
    En tous cas bienvenue, wordpress est une plateforme assez chouette qui permet de faire plein de chose :D

  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #146 26 Mai 2017 13:31:00

    Bonjour à tous ! J'avais un blog blogspot jusqu'à il y a quelques jours et j'ai finalement sauté le pas de passer sur wordpress. Mon mari qui travaille dans le développement informatique m'a fait passé mon blog sur wordpress et il a réussi à garder tous mes articles et tous mes commentaires. Nous avons refait le design et nous sommes très content du résultat.
    Effectivement, cette plateforme permet de faire plein de choses, c'est pourquoi mon mari me tannait pour que j'y passe. Il a même réussi à me faire un index automatique des livres chroniqués. Je suis sûre qu'on va pouvoir s'entraider pour faire plein de choses sympas sur nos blogs. ;-)
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #147 26 Mai 2017 20:32:08

    Pour les pubs blogs il y a un topic :)
    Ici c'est pour les conseils, aides etc...
  • Loupit

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #148 29 Mai 2017 10:53:54

    Goblinlaya ton blog est super joli :)
    Je suis très intéressée sur comment tu as fait l'index
  • viduite

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #149 02 Juin 2017 09:25:05

    Je suis également très intéressé sur la façon de dresser automatiquement un index.

    Une autre question sans rapport, suis-je le seul à subir des copiers/coller hasardeux quand je retouche mes articles : des bouts de mots qui viennent s'entrecaler où ils n'ont rien à faire, voire des paragraphes qui se répètent. Subissez-vous le même problème. N'hésitez pas à me dire si vous constatez ce genre de disgracieuse coquilles
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #150 02 Juin 2017 13:48:44

    Merci beaucoup Loupit pour mon blog ! C'est mon mari qui a fait l'index et je lui ai donc demandé s'il pouvait venir expliquer quand il aura un moment. Par contre, il se demande si la façon dont il l'a fait est accessible à une personne qui ne code pas spécialement. En tout cas, je ne vous oublie pas et je lui rappellerai ce soir.

    Viduite, je n'ai pas spécialement de ce souci de ce côté-là. C'est apparu aujourd'hui ?