[suivi de lecture] Sélénya47

 
  • Rhavanielle

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1061 19 Mai 2017 10:01:04

    C'est pas cool du tout ça... :(
    Courage ! Et j'espère que tout se détendra bien vite... ça sera plus vivable, plus respirable pour toi.

    Bonne lecture avec les lionnes Sélénya. :bisous::heart:
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1062 20 Mai 2017 21:46:07

    Merci pour vos messages :heart:

    ça y est c'est semaine finie c'est le week end!! Ouff :goutte:

    Niveau lecture j'ai terminé Les lionnes de Venise de Mireille Calmel que j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé quelques longueurs mais bon il faut bien planter le décor, et encore une fois Mireille Calmel est très forte pour nous plonger dans une fresque historique...

    Face à l'insistance de ma soeur, je vais commencer le premier tome de Indécise de S.C Stephens! ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil et comme elle me l'a prêté!

    Bonne soirée à tous!
  • rosedesbois

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #1063 26 Mai 2017 12:16:26

    J'espère que tu te sens mieux :)
    Bonne lecture avec Indécise, c'était une romance qui m'avait laissé perplexe car j'avais beaucoup aimé l'histoire et j'avais été à fond dans la lecture mais il y avait des détails qui m'avait chiffonné et du coup j'ai du mal à lire le tome 2 ^^
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1064 26 Mai 2017 15:22:25

    Le fameux roman qui t'empêche de faire une LC avec moi !!! :pleur:

    Je rigole bien sûr ! J'espère qu'il te plaira. Je te souhaite une très bonne lecture ;)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1065 26 Mai 2017 16:48:16

    Les lionnes de Venise me tente bien, bonne nouvelle lecture :)
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1066 26 Mai 2017 20:55:26

    Les lionnes de Venise j'ai postulé pour ce livre aux partenariats de ce soir :)
    Bonne nouvelle lecture !
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1067 26 Mai 2017 22:23:35

    flory_lege a écrit

    Le fameux roman qui t'empêche de faire une LC avec moi !!! :pleur:

    Je rigole bien sûr ! J'espère qu'il te plaira. Je te souhaite une très bonne lecture ;)


    Mais on peut s"en faire une plus tard c'est avec grand plaisir!

    Merci à tous pour vos messages, ça va mieux, je reprends le dessus petit à petit mais bon je continue à voir le client en question et j'ai toujours un peu d'appréhension... En plus je travaille tout le week end et je suis toute seule... Mais bon!

    Sinon niveau lecture j'avance bien dans Indécise (il me reste 150 pages) j'adore l'histoire même si certains détails me font bondir... ET Kiera m’insupporte au possible! Mais sinon j'aime bien!
    Je vais essayer de le finir dans le week end mais avec le boulot ça risque de pas être évident...

    Cerisia j'espère que tu seras sélectionnée et qu'il te plaira!
    J'ai publié mon avis sur les Lionnes en début de semaine!

    Bonne soirée à tous et bon week end pour ceux qui ont la chance d'y être!

  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1068 27 Mai 2017 18:42:24

    Y en a qui ont rien d autre a faire que d agresser les gens. :fouet: j espere que tu vas aller mieux bonne lecture :bisous:
  • Rhavanielle

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1069 27 Mai 2017 18:52:45

    Ton avis sur les Lionnes de Venise me conforte dans l'idée de l'achat...
    J'étais freinée par le prix, mais au final, je vais surement craquée... Puis, c'est Venise quoi ! :-D ♥

    Je te souhaite une bonne lecture avec Indécise,
    en espérant que la Kiera en question se fasse moins agaçante au fil des pages ! :-P

    :bisous:
  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    En ligne

    #1070 27 Mai 2017 19:34:35

    J'ai aussi postulé pour Les lionnes de Venise, le résumé me faisait très envie (et ton avis me conforte ^^).

    J'avais hésité à acheter Indécise, mais je venais à peine de finir le tome 2 d'After qui fut une énorme déception, et j'avais peur qu'Indécise soit pareil donc j'ai laissé tomber !
    En tout cas c'est cool que tu apprécies :D